extension mdf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

extension mdf



  1. #1
    napster1

    extension mdf


    ------

    bonjour,
    ma base de données sqlserver me génère de fichiers .mdf, j'ai fait la gaffe de modifier le programme qui les ouvrent!!! il y avait écrit "programme inconnu" et j'ai choisi de les ouvrir avec microsoft visual studio puis avec visonneuse de photos windows.... Je voudrais annuler mes modifications et pouvoir réouvrir mes fichiers avec ce fameux "programme inconnu" . Est ce que ça ne serait pas SQLSERVER?? Si vous avez une idée svp aidez moi. Merci.

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : extension mdf

    Tu le dis toi même, alors ! Oui, c'est bien MS Sql Server puisque tu l'as utilisé avec cet outil.

    Il y a un site qui te donne toutes les extensions possibles, ainsi que les logiciels "susceptibles" d'ouvrir le format ad hoc:

    http://www.fileinfo.com/extension/mdf


    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    napster1

    Re : extension mdf

    Merci Cyrille99 pour ta réponse. et j'en ai une autre si tu permets SQLServer est bien installé sur mon PC et il prenait en charge la lecture des fichiers mdf mais il y avait écrit près de ces fichiers qu'ils s'ouvraient avec "un programme inconnu" et lorsque j'avais voulu cocher sqlserver je ne l'ai pas trouvé dans la liste!!(il n'y avait que le bloc note, adobe reader...) et puis j'ai essayé de télécharger IZARC pour pouvoir les lire mais en vain. Ma question est: comment je pourrais les ouvrir avec sqlserver??
    Merci bcp.
    Dernière modification par napster1 ; 26/08/2012 à 21h40.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : extension mdf

    Le clic droit offre une liste limitée de programmes courants mais aussi une option pour le rechercher soi-même sur le disque.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. l'expérience de couette (mdf)
    Par invite614d2f1f dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2010, 06h06
  2. tube tournant (mdf)
    Par invite614d2f1f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2010, 18h45
  3. grand panneau coulissant en MDF
    Par invite000ed000 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2009, 23h46
  4. tp de MDF
    Par invite532ae1b3 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2009, 16h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...