logiciel cle usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

logiciel cle usb



  1. #1
    invite24111b1f

    logiciel cle usb


    ------

    salut a tous
    besoin d aide !!!
    quel logiciel installer pour utiliser les cles usb sur le millenium 2000???
    merci de me repondre.
    a+

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : logiciel cle usb

    Heu sur quel système d'exploitation ?!? Je connais Windows Millenium (aussi appelé WindowsME), je connais Windows 2000, mais alors le "millenium 2000" là je sèche...

    Essaye de voir si tu trouves ton bonheur sur Tous les drivers.

  3. #3
    invite24111b1f

    Re : logiciel cle usb

    enfait c windows millenium.
    merci de me dire de quel logiciel jai besion pr reconnaitre n importe quelle cle usb.

    je me permet de te rappeler cet extrait de la charte :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Pour la modération.
    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/12/2005 à 14h24.

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : logiciel cle usb

    Tu as cherché sur le lien que je t'ai donné ? A priori sous WindowsME il n'y a pas besoin de pilote, seulement sous Windows98.

    Peux-tu dire ce que tu as comme carte mère, et quelle clé USB n'est pas reconnue (marque, capacité...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24111b1f

    Re : logiciel cle usb

    en fait c'est windows 2000.et quand j'allume le pc il est noté:windows millenium 2000.c'est celui qui est entre windows 98 et xp.
    j'aurai besion d'un logiciel qui puisse détecter toute les cles usb comme le fait xp.
    merci d'avance.

  7. #6
    invite24111b1f

    Re : logiciel cle usb

    aufait,je suis allé voir sur "tous les drivers" et apparemment ils ne me proposent pas de logiciel universel pour windows 2000.ils proposent simplement pour windows 98...
    merci,merci,merci.

  8. #7
    invitea3fc981a

    Re : logiciel cle usb

    On n'y arrivera pas là....

    Citation Envoyé par natou
    enfait c windows millenium.
    Citation Envoyé par natou
    en fait c'est windows 2000.et quand j'allume le pc il est noté:windows millenium 2000.c'est celui qui est entre windows 98 et xp.
    Je le répète, WindowsME et Windows2000 sont deux systèmes d'exploitation bien distincts, qui ont tous deux existé entre Windows98 et WindowsXP.

    WindowsME est une évolution plus ou moins malheureuse de Windows98 : il utilise lui aussi MS-DOS (même si l'accès à ce dernier est "caché"), et utilise le système de fichier FAT32 (et inférieur).

    Windows 2000 quant à lui, est basé sur la technologie WindowsNT ; il ne se base plus sur MS-DOS du tout, et supporte le système de fichiers NTFS (même s'il supporte toujours le FAT32 bien sûr). Windows 2000 a ensuite évolué en WindowsXP.

    Pour déterminer quel est ton système d'exploitation, fais un clic-droit sur ton Poste de travail -> Propriétés, et dis-nous ce que tu y trouves d'écrit.


    Citation Envoyé par natou
    j'aurai besion d'un logiciel qui puisse détecter toute les cles usb comme le fait xp.
    Comme je l'ai déjà dit, sous WindowsME ou 2000 il n'y a pas besoin de pilotes pour utiliser une clé USB, elles sont censées être reconnues automatiquement.

    Mais peut-être est-ce le pilote USB de ta carte mère qui manque, ou alors ce que tu appelles "clé USB" n'est pas une clé de stockage, mais une clé WiFi, une clé IrDA ou autre, auquel cas il faudrait effectivement un driver. C'est pourquoi je te demandais de préciser la marque et le modèle de ta carte mère, ainsi que de la (ou des) clé(s) USB que tu tentes de brancher sur ton PC.

  9. #8
    invite24111b1f

    Re : logiciel cle usb

    salut et bonne année a tous!!
    j'ai windows millenium.il est de 2001.
    on va y arriver...les differentes cles usb que j'ai voulu utilisées ne sont pas reconnues par mon p.c.
    pensez-vous qu'il existe un logiciel qui puisse lire n'importe quelle cle???
    merci beaucoup!!

  10. #9
    invitea3fc981a

    Re : logiciel cle usb

    Citation Envoyé par natou
    on va y arriver...
    Peut-être... Quand tu liras mes messages et que tu répondras à mes questions

Discussions similaires

  1. cle usb
    Par invitece084c30 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 17h18
  2. ma clé USB
    Par sabulle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2007, 16h55
  3. pb clé usb
    Par invitefd77f82b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2005, 20h04
  4. clé USB
    Par invite209dc878 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2005, 13h29
  5. cle usb
    Par invite52edc4a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.