ma clé USB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ma clé USB



  1. #1
    sabulle

    Question ma clé USB


    ------

    ma clé USB est virussée je l'ai analysée avec un milliard d'anti virus rien ne mrche je la formate je l'enléve et je la remet tout reviens et tous les document que je mets à l'intérieur devienne au bout d'un temps endomégés et illisibles alors les accros c koi ça?????????

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : ma clé USB

    Bonjour sabulle,

    1. Un Bonjour, un merci, un orthographe à peu près correcte, en gros le respect de la charte du forum, aurait été apprécié.
    2.
    alors les accros c koi ça
    Je ne me considère pas comme "accroc". J'ai mes études, je peux passer de longues périodes sans pc, je sors...une vie normale en fin de compte. Je ne considère pas l'informatique comme une passion, j'aide par plaisir, tout simplement.

    Ne me retrouvant pas dans ton appelle à l'aide, je laisse les "accrocs" t'aider...

    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    sabulle

    Wink Re : ma clé USB

    bon alors pas trop de prise de tête l'accro t'es bien je suis bien , tu veux m'aidé t'es un gentelman ,tu ne veux pas c'est pas trop grave non plus ;alors bonne journée l'étudiant , tu oublira en grandissant -

  4. #4
    Cyrrus

    Re : ma clé USB

    tu oublira en grandissant
    Pendant que toi tu apprendras...du moins je l'espère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sabulle

    Re : ma clé USB

    non c'est pas mon domaine mais si t'as des blemes en chimie fais moi signe l'ami

  7. #6
    Cyrrus

    Re : ma clé USB

    Je ne parlais pas de l'informatique....

  8. #7
    sabulle

    Re : ma clé USB

    ah oui ta raison j'ai tellement de chose à apprendre encore ,personne n'est nait connaisseur n'est ce pas allé bizou et t'es trop sur la défensive ça prouve bien que t'es encore jeune (je le suis aussi)mais il faut savoir garder la tête froide daccors?

  9. #8
    Cyrrus

    Re : ma clé USB

    j'ai tellement de chose à apprendre encore
    Tout comme moi, mais il y a des élementaires.

    t'es trop sur la défensive ça prouve bien que t'es encore jeune
    Tu penses que les gens sur ce forum sont des "accros" alors que pour la grande majorité ce n'est pas le cas. Non les personnes qui aident ne sont pas accros, car sinon elles ne pourraient pas aider.

    Ca prouve donc que ton message de départ n'était pas du tout correct, tout comme la façon dont tu t'adresses à nous (fautes d'orthographes, style msn, pas de bonjour, pas de merci...). Par conséquent, j'ai répondu en conséquence.

    Au fait mon domaine c'est la Bio...

  10. #9
    invited5b00fc2

    Re : ma clé USB

    Tout à fait d'accord avec CYRRUS.
    Et c'est sans commentaire pour le reste.

    Bernard

  11. #10
    yoda1234

    Re : ma clé USB

    Comme il n'y a toujours pas de formules de politesse dans la demande de sabulle, et que son insolence est incompatible avec ce forum, je ferme.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Clé USB
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 09h58
  2. clé usb
    Par invite5a17df3b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 15h27
  3. cle usb
    Par invite52edc4a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.