Message d'erreur à l'installation de W7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Message d'erreur à l'installation de W7



  1. #1
    p-erre

    Message d'erreur à l'installation de W7


    ------

    Bonjour,
    Je suis devant un problème : Sur mon ordinateur je dispose windows XP. Il ram de trop donc je décide de le formater et d'installer en même temps Windows 7 Pro 32bits. Le problème c'est que quand je boot sur la clé usb il me met "Missing opérating system" pourtant j'ai bien configuré dans le bios de faire booter sur ma clé usb et ma clé usb fonctionne car j'ai essayer sur un autre ordinateur et les fichiers se lancent bien. Donc j'en déduis que le problème provient de l'ordinateur. Que faire ? Ma configuration n'est t-elle pas assez bonne ? J'ai un intel pentium 4 avec 1go de RAM
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur à l'installation de W7

    Je n'ai rien à dire de précis sur le problème de ta clé USB, mais en ce qui concerne ton ordinateur réinstalle vite XP (excellent même si ancien) ! Faire tourner un W7 pro sur cette configuration est totalement irréaliste.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    laramasse

    Re : Message d'erreur à l'installation de W7

    Bonjour .

    Tout à fait d ' accord avec JPL ! Si tu veux quand même essayer , il ne faut pas copier directement les donnée DVD ou l ' ISO de seven mais passer par un logiciel qui rendra la clef bootable , par exemple celui proposé par Microsoft :

    http://images2.store.microsoft.com/p...B-DVD-tool.exe
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

  1. message d'erreur
    Par hotto dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 23h05
  2. message d'erreur
    Par invite761d1f5e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 08h03
  3. Message d'erreur
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2006, 13h15
  4. message d'erreur
    Par invite930f629e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2006, 07h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...