erreur 2147024894
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

erreur 2147024894



  1. #1
    invite4bbdcc0e

    bonjour a tous
    encore un nouveau probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
    j'ai d'installer la bibliotheque de logiciels packard bell mais rien ne se passe en execution automatique alors je rentre dedans et j'essaie de le lancer de l'interieur et la il me met erreur "2147024894(80070002)"
    kesako s'il vous plait et que dois je faire ??????????????
    merci d'avance a tous
    dagda mon sauveur tu vas trouver que j'abuse mais c'est po de ma faute ze te le promet !!!!!!!!!!
    lol

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    :P

    Et bien si c'est un message d'erreur proprietaire (packard) il faut voir avec eux directement

    Sinon, c'est le genre de trucs que j'evite d'avoir, les PCs pour monsieurs tout le monde c'est bien mais vive les plans foireux lors d'une grosse modif dessus.

    Les constructeurs (packard, dell, ... ) font des ordis identiques et installe le meme "ghost" sur chaque machine, ce qui fait que tu a une partition sur le dur (pas forcement visible) qui te bouffe generalement 2 / 3 Go sur le disque et qui te permet de pouvoir reinstaller le systeme sans CD... je trouve ca bien pour des societes, mais pour le particulier c'est pas franchement tip top...

    Donc pour moi, je suis presque sur que c'est un code d'erreur specifique a packard, regarde peut etre sur leur site, ou envoie leur un mail.

    Dagda, qui ne peut pas repondre a tout non plus

  3. #3
    invite4bbdcc0e

    je te remercie dagda ce n'est pas mon pc et j'essaie de rendre service a un pote ki c'est fait avoir par un vendeur pressé de vendre sa daube moi j'ai abandonné les pc tout fait et depuis no problemo !!!!!!!!
    je te remercie de ton attention ça fait plaisir de voir que l'on peut compter sur quelqu'un
    amicalement
    labiele
    @++

Discussions similaires

  1. erreur 4
    Par thedoc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 19h11
  2. erreur
    Par invite2f56f077 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2006, 12h48
  3. erreur 414 et erreur 1055
    Par invite8cfedb72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2006, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.