Hyper-V sur Win8 : formatage de disque dur virtuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Hyper-V sur Win8 : formatage de disque dur virtuel



  1. #1
    Sin_nin

    Hyper-V sur Win8 : formatage de disque dur virtuel


    ------

    Bonjour

    Mes questions sont certainement simplistes, mais je commence à désespérer complètement avec mon ordinateur...

    J'ai un PC qui tourne sur Windows 8, et j'ai besoin d'avoir une session Windows XP pour faire tourner un programme pour mon travail. J'ai vu sur Internet qu'il était possible de créer un 'ordinateur virtuel' qui ait les caractéristiques voulues, et ce à l'aide de Hyper-V. J'ai donc créé un ordinateur virtuel Windows XP (jusque là tout va bien)

    Maintenant, j'aimerais pouvoir mettre mon dossier de fichiers à traiter - et plus généralement le programme que je veux installer - sur cet ordinateur virtuel, mais je ne vois pas comment transférer mes dossiers de mon ordinateur principal vers le virtuel...

    J'ai lu sur Internet qu'il fallait créer un disque dur virtuel, que l'on rempli avec les fichiers voulu et que l'on fait lire par l'ordi virtuel. J'en ai donc créé un que j'ai placé sur mon ordinateur principal dans le même dossier que mon ordinateur virtuel. Cependant je ne vois pas comment mettre des choses dessus, et encore moins le faire lire par l'ordinateur virtuel...!
    J'ai vu qu'il fallait notamment le formater, mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire... Dans les sites web il y a juste 'formater votre disque dur virtuel' mais aucune explication n'est donnée - ça doit vraiment être con, mais je ne suis vraiment pas douée en informatique et je ne trouve pas...

    Si je pouvais avoir un peu d'aide, ce serait volontiers !!

    Merci d'avance !

    -----
    Dernière modification par Sin_nin ; 11/07/2013 à 19h20.
    "Il n'y a qu'un pas entre la Science et le Rêve"

Discussions similaires

  1. hyper activité disque dur....
    Par invite0d656c4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2010, 22h00
  2. Formatage disque dur
    Par invite776ec34a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 83
    Dernier message: 05/08/2007, 00h09
  3. Formatage disque dur
    Par priest28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/04/2007, 21h50
  4. formatage disk dur virtuel
    Par invite92cc2275 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2003, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.