32x/64x AUTOCAD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

32x/64x AUTOCAD



  1. #1
    VIDAL_TECH

    32x/64x AUTOCAD


    ------

    Bonsoir tout le monde !
    Voila comme l'est dit dans le titre, j'ai un "problème" avec le type d'installation de mon logiciel AutoCAD 2010,
    et comme je suis loin d'être un expert en informatique, j'ai besoin de votre aide.
    J'ai un processeur 64x, j'ai donc installé la version 64x (logique ) d'AutoCAD.
    Le problème il est que ça rame, et ce n'est pas fluide. Pourtant ASUS core i7 6 Gb ram.
    Ma question est la suivante. Si j'installe la version x32 du logiciel. Qu'elle sera la différence ? et surtout cela résoudra t-il le problème du "ramage"

    Merci, j'attend vos réponses.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 32x/64x AUTOCAD

    La version 32 ou 64 bits d'un programme ne doit pas être définie par le processeur mais par la version (32 ou 64) de Windows que tu utilises.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    bisou10

    Re : 32x/64x AUTOCAD

    Mais s'il a pu installer la version x64, c'est qu'il a la bonne version d'OS.

    Passer en x86 ne fera absolument rien (et ca peut meme moins bien marcher). Si ca rame, on peut éliminer ram et cpu, et tu peux voir les options du rendu graphique (cas de 3D, carte vidéo peu puissante), ou passer sur un disque SSD (cas pù le bridage vient des IOs / accès disques).

    SAUF si sur les forums Autocad tout le monde dit qu'il y a un GROS problème avec la version x64 ...

  4. #4
    VIDAL_TECH

    Re : 32x/64x AUTOCAD

    Justement je voudrais passer en x32 et non en x86 Et rien n'a signaler sur un quelconque problème de la version x64.
    Et JPL, je ne m'y connait pas trop c'est pour ça. Mais je sais que sur les logiciels installés précédemment, j'ai utilisé la version x64.
    Par exemple en programmation, j'utilise Eclipse en x64. Je ne sais pas si cela a un rapport.