Rom gps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rom gps



  1. #1
    totodu76

    Talking Rom gps


    ------

    bonsoir

    voila, je dispose d'un GPS mappy iti406ND ou il manque touts les fichiers a l'interieur !

    est-ce que quelq'un aurait ces fichiers ?

    je voudrais savoir si il est possible d'installer une rom avec des applis du style lecteur audio/video ou autre si possible ?

    cdt

    -----

  2. #2
    azad

    Re : Rom gps

    Les cartes sont aux GPS, ce que sont les cartouches d'encre aux imprimantes jet d'encre. On se fait toujours avoir.
    Et en plus les infos alerte radar ont été supprimées.
    Dernière modification par azad ; 21/10/2013 à 09h27.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Rom gps

    Remarque totalement hors sujet.

    Si c'est un achat, retour au vendeur. Sinon il doit y avoir au moins les fichiers du logiciel et la ou les carte(s). Habituellement un abonnement permet de garder les cartes à jour par téléchargement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    azad

    Re : Rom gps

    Hum,
    je voulais simplement rappeler d'une part, que l'achat des cartes coûte souvent plus cher que le GPS lui-même et d'autre part qu' utiliser une copie de ces cartes est interdit. Ce qui en gros voulait dire : mieux vaut en prendre un neuf. Conclusion peut-être pas hors sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Rom gps

    Ce n'est pas forcément une recherche de cartes, mais totodu76 voudrais apparemment savoir si on peut charger un autre firmware pour en faire autre chose qu'un gps, ce qui n'est pas possible à mon avis.

    A+

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.