PHP/SQL/CSS etc..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PHP/SQL/CSS etc..



  1. #1
    traaf

    PHP/SQL/CSS etc..


    ------

    salut a toi, peuple geek
    je tente depuis qqes jours de me familiariser avec le fonctionnement de ce systeme de blog http://www.dotclear.net/

    l'utilisation de base ne me pose pas trop de souci,c'est bien foutu comme systeme mais j'essaie de le personnaliser a outrance et la je bute...j'ai qqes notion de html, de ce coté j'arrive a suivre mais pas assez de connaissances en php/sql/css
    j'ai qqes notion de html, de ce coté j'arrive a suivre
    je suis donc a la recherche de bouquins ou sites adaptés a l'apprentissage de ces trucs et machins
    pour les bouquins, rien de tel que l'avis de ceux qui les ont déjà lus, et la c'est a vous de jouer...
    pou les tutoriaux sur le net, pour l'instant j'ai trouvé que des trucs vraiment de base qui ne m'appportent rien, ou alors c'est trop pointu et j'arrive pas a suivre...si vous avez de bons liens a me conseiller

    merci

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : PHP/SQL/CSS etc..

    Des tuto faciles et des ressources largement suffisante pour l'utilisation ou la creation d'un blog sont dispo sur le net , en googlisant un peu pas de probleme .

    Exemple :www.phpdebutant.org
    Dernière modification par Rhedae ; 28/01/2006 à 16h41.
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

Discussions similaires

  1. PHP et base SQL distante
    Par guigui-x dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 09h27
  2. [PHP][CSS] Réapprendre vite et bien :D
    Par kNz dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2006, 21h13
  3. Insérer une page php avec variables (ex : page.php?nom=jean) grâce au javascript
    Par invite991c0955 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.