passer à Windows 7 64 bits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

passer à Windows 7 64 bits



  1. #1
    dexboson201306

    Cool passer à Windows 7 64 bits


    ------

    Bonsoir,

    Je voudrai passer à windows 7 64 bits, certain jeux ne fonctionne plus qu'avec 6 Go !, j'ai déja la ram pour passer à 8Go.

    j'ai aussi télécharger mes différents drivers en version 64 bits, j'ai aussi un HD externe pour mes sauvegardes, donc y'a plus qu'a

    MAIS une question me préocupe, en théorie tous mes progammes actuel devrait tourner, 8Go c'est mieux que 4Go, et si j'ai les drivers qui vont bien, no problem

    Si quelqu'un à déja fait la manip et connu certain bugs avec des logiciels ?

    @++

    -----

  2. #2
    calimero03

    Re : passer à Windows 7 64 bits

    Bonjour,

    Certes 8Go c'est mieux que 4, cependant, la plupart des applications hors professionnelles sont en 32 bits qui fonctionneront normalement sur la version 64bt mais il n'utiliseront que les 4 Go. L'intérêt du 64 pour un usage "classique" d'un pc me semble sans intérêt (avis personnel, j'accepte toute réflexion constructive contraire). A moins d'utiliser du Adobe CSx en 64, ou des applications professionnelles dignes de ce nom tout cela me semble excessif.

  3. #3
    CM63

    Re : passer à Windows 7 64 bits

    Bonjour,

    Pour les jeux 3D ou les applis de simulation, on est vite limité par les 4Go, surtout que Windows ne nous donne accès qu'à la moitié. Dans le cas de ces applis le passage en 64 bits n'a rien de luxueux.

    Bonne journée.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : passer à Windows 7 64 bits

    Pour outrepasser la limite des 2 Go par application dans Windows 32 bits (si tu lis l'anglais) :

    http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...linkID=9240617
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : passer à Windows 7 64 bits

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Pour outrepasser la limite des 2 Go par application dans Windows 32 bits (si tu lis l'anglais) :

    http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...linkID=9240617
    Non, mais là, tu leur casses tout leur effet de gamme...
    Jusqu'ici tout va bien...

  7. #6
    dexboson201306

    Cool Re : passer à Windows 7 64 bits

    Bonjour,

    Je viens de lire l'article

    c'est assez surprenant d'ailleurs, mais c'est allouer + de mémoire au applis vs le noyau windows, non ? ça risque pas de poser quelque problèmes ?

    De toutes manières, je vais passer en 64 bits (g l'OS et 4G à monter), faut juste que je passe sur un autre pc pour bosser (beaucoup d'appli à installer + data) et faire une sauvegarde.

    mais pas tous de suite, c'est encore les fêtes

    merci ++

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : passer à Windows 7 64 bits

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Non, mais là, tu leur casses tout leur effet de gamme...
    C'est pourtant une recette de Microsoft.

    Citation Envoyé par dexboson201306 Voir le message
    c'est assez surprenant d'ailleurs, mais c'est allouer + de mémoire au applis vs le noyau windows, non ? ça risque pas de poser quelque problèmes ?
    J'ai une application qui a de gros besoins et cela doit bien faire 2-3 ans que je fonctionne ainsi sans problème. En réalité je pense que la gestion de la mémoire est dynamique et que Windows ne se replie dans ses derniers retranchements qu'en face d'une application gourmande en mémoire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    dexboson201306

    Cool Re : passer à Windows 7 64 bits

    ça va devenir 'chaud' si on parle d'allocation dynamique

    si je me rappelle bien mes courts, en programation on passe son temps à allouer et à faire l'inverse (mémoire toujours limité qq sois le system) grace au pointeurs.

    sur que les OS font la même chose, mais il y'a toujours un minimum de ram à conserver pour que l'OS puisse tourner, c'est ça la question que je posai; je m'explique si l'OS passe son temps à allouer et à libérer de la RAM, ne risque t'on pas une dégradation des perfs ?

    et le swap sur le HD il intervient dans quelle mesure ?

    Voilou

Discussions similaires

  1. faire passer un programme de Windows XP a Windows 7
    Par attoh39 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2013, 10h55
  2. Programme 32 bits sur Windows 7 Home premium edition 64 bits
    Par invite7b1dcabe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2012, 18h08
  3. Windows 7, 32 ou 64 bits
    Par invitef4a5eac0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/01/2010, 19h46
  4. windows xp 32 bits et 64 bits
    Par mecatronicien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/05/2008, 16h14
  5. Pour passer de Windows XP à Windows Vista
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/01/2007, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.