Bonjour à tous,

J'écris plus précisément aux "pros" de word sur mac, ou du moins, à ceux qui auraient la réponse à mon problème.
Je vous explique mon problème : pendant les vacances, je dois faire des schémas sur word, qui seront intégrés dans le dossier qui représente une partie de l'épreuve du baccalauréat en sciences de l'ingénieur.

Pour faire ce schéma, schéma cinematique plus précisément, on utilise donc word, et donc le dossier "formes" de word nous est très utile. Sur les schémas cinématiques, on retrouve souvent les mêmes dessins. C'est pourquoi notre professeur nous a aidé en créant des macros où on retrouve tous les schémas qu'on a besoin dans ce type d'exercice. Seul problème, le mac peut ouvrir que certaines macros : bien évidemment, celles qui ne me servent pas ! Si vous avez une aide qui pourrait me débloquer, j'en serais très reconnaissent, si vous souhaitez avoir ce document word avec les macros, il suffit de me le demander, je vous envoie tout ça par Mail, ou je peux le joindre directement sur cette page.

D'avance je vous remercie,

Cordialement,

Jordan