restauration XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

restauration XP



  1. #1
    nazeman

    restauration XP


    ------

    Bonjour la compagnie,

    on m a donné un ordi portable Packard bell ,qui tourne sous XP.Ce PC est très lent et vieux aussi ( 5/6 ans) .Je voudrais faire une restauration du systéme ( je ne sais pas si c' est le bon terme), pour vider tout le "bazar" qu'il y a à l' intèrieur.En fait ,je voudrais, si c est possible ,le remettre à zéro comme au premier jour de sa mise en service.

    Si une solution existe , je suis preneur mais avec moults détails sur les procédures à suivre car je suis le "ground zéro" de l' informatique

    Merci à tous.

    Nazeman

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : restauration XP

    Bonjour .

    Une restauration permet de revenir en un état de windows à une date antérieure . Sous XP ,c'est : démarrer-programmes-accessoires-outils système-restaurer mon ordi .
    Il faut alors choisir une date .Si l'ordi n'a pas été trop "nettoyé" il est possible qu'une des plus ancienne restauration remonte d'assez loin .

    Sinon pour une restauration "sortie d'usine" sur Packard-Bell au démarrage de l'ordi il faut garder le doigt sur la touche "alt" et tapoter rapidement la touche "F10" jusqu'à arriver à l'outil "recovery" .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    nazeman

    Re : restauration XP

    Une restauration permet de revenir en un état de windows à une date antérieure . Sous XP ,c'est : démarrer-programmes-accessoires-outils système-restaurer mon ordi .
    Il faut alors choisir une date .Si l'ordi n'a pas été trop "nettoyé" il est possible qu'une des plus ancienne restauration remonte d'assez loin .

    bonsoir,
    j' ai déjà fait cette manip ,seulement il m'impose une date de 2013 , alors que je voudrais remonter plus en avant dans le temps ,donc je vais essayer la deuxième manip que tu m' as indiqué

    merci
    nazeman

  4. #4
    CM63

    Re : restauration XP

    Bonjour,

    Méfie-toi, parce que quand tu vas redémarrer le PC et que tu vas le connecter sur Internet, il va entreprendre les probablement plusieurs centaines de mise-à-jour qu'il y a eu depuis. Ou alors tu attends dans un mois, là peut-être que tu seras tranquille .

    Bonne journée.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Restauration, humidité et restauration des murs anciens.
    Par invite1faefa22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 08h51
  2. restauration du pc
    Par isaman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2009, 17h17
  3. Restauration
    Par invite0eae7464 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2006, 18h17
  4. restauration WIN XP
    Par claude27 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2005, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.