Thunderbird
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Thunderbird



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Thunderbird


    ------

    Bonjour à tous.

    Depuis quelque temps j'observe une petite régression. Dans la barre d'état je ne vois plus d'indication sur le chargement en cours des messages, ni quand je compacte les dossiers, l'avancement du compactage, ni l'adresse des liens quand j'en survole un dans un message. En fait Non lus et Total, qui devraient s'afficher à droite s'affichent à gauche. Bref tout se passe comme s'il manquait toute la partie de la barre d'état où les choses s'affichent normalement.

    Je n'ai rien trouvé permettant de lui redonner sa configuration habituelle.

    Merci de votre aide.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    yoda1234

    Re : Thunderbird

    Bonjour.

    As-tu essayé de démarrer Thunderbird en mode sans échec? Si oui, quel est le résultat?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Thunderbird

    Là il y a un gag : cela fait quelques semaines que ce petit problème m'agaçait et je ne trouvais aucune solution... or ce matin Thunderbird a démarré avec une barre d'état totalement fonctionnelle ! Je n'y comprends rien, mais comme disait la mama de Napoléon : pourvou qué ça doure ! Dans son cas cela n'a pas duré, reste à voir pour Thunderbird. Il y a deux choses qui m'agacent : les problèmes dont je ne trouve pas la solution... et les choses qui s'arrangent toutes seules sans que je comprenne.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    bisou10

    Re : Thunderbird

    Ouais bizarre. J'en ai déployé des TB, avec parfois des updates successifs depuis quasi 10 ans... et j'ai bien sûr eu des soucis, mais pas souvenir de celui que tu décris.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Thunderbird
    Par alani dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2008, 16h08
  2. thunderbird
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2006, 12h41
  3. Thunderbird
    Par invitee240f783 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 18h16
  4. thunderbird V1.5
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2006, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.