JOOMLA Pour la gestion des articles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

JOOMLA Pour la gestion des articles



  1. #1
    dalida1111

    JOOMLA Pour la gestion des articles


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Si quelqu'un se sent l’âme charitable...j'ai besoin d'aide concernant JOOMLA je ne l'ai jamais utilisé et j'aimerai l'apprendre ,
    je vous demande juste de me donner un cours bien fait pour débuter et pour l'installer car il y a énormément de site sur internet et franchement je suis perdue .

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par dalida1111 ; 30/04/2014 à 11h38.

  2. #2
    jasjp

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    Bonjour

    Je pense que cette page est un bon point de départ : http://aide.joomla.fr/telechargement...n-1-5/download

    Cordialement

  3. #3
    mounir231

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    bienvenue dalida1111 dans le monde de joomla je suis un expert de joomla depuis quelques années et si tu a une probleme envoyer moi un message

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    Citation Envoyé par mounir231 Voir le message
    bienvenue dalida1111 dans le monde de joomla je suis un expert de joomla depuis quelques années et si tu a une probleme envoyer moi un message
    Non, si tu as un problème poste le message ici. En effet la proposition de mounir231 peut être désintéressée mais elle peut aussi cacher un proposition commerciale. Les forums sont faits pour discuter publiquement. C'est la meilleure garantie pour avoir des avis objectifs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mounir231

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    merci JPL pour votre commentaire mais bien sur je suis ici pour aider tous les membres de forum et Je veux dire que vous ne comprenez pas merci

  7. #6
    dalida1111

    Re : JOOMLA 2.5 Pour la gestion des articles

    Bonjour ,
    Merci infiniment JPL, Mounir et Jaspj de m'avoir répondue.

    Je vous explique ma situation , je dois absolument apprendre en une semaine à créer /administrer ...des sites web vitrines
    pour des raisons professionnelles ( me faut apprendre le max!) .J'ai pas les moyens pour faire des formations payantes ou pour acheter des bouquins , je cherche seulement sur internet ....mais je ne sais pas exactement par quoi commencer !


    j'ai décidé de commencer par une autoformation en php/mysql/html/css sur le site de zeros !( je ne fais pas la publicité pour le site mais je vous demande est ce que je ne me suis pas trompée de direction?!)
    en même temps , j'ai installé joomla 2.5 sur le wamp et j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai vu sur quelques vidéos youtube ( genre créer un site web avec joomla en 30 minutes!!!) mais je suis bloquée !
    que dois je faire?
    je veux maîtriser les choses comme il faut c'est pour ca que j'ai commencé par php/mysql, je suis prête de faire des nuits blanches mais j'ai besoin d 'un coup de pousse et de quelqu'un qui pourra m'orienter GRATUITEMENT car je commence à galérer


    Merci d'avance .

    NB : Je n'ai pas les moyens pour faire une formation ou acheter des documents...
    Dernière modification par dalida1111 ; 24/06/2014 à 11h28.

  8. #7
    jasjp

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    Bonjour

    Joomla me semble bien adapter à l'objectif, où butez-vous ?

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Bitdefender 2010 Easyphp Joomla et Windows 7 :(
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2010, 10h48
  2. [joomla] definitions, glossaire etc
    Par invited999304a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2008, 13h46
  3. Avis CMS Joomla
    Par invite129b8a29 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2006, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.