JOOMLA Pour la gestion des articles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

JOOMLA Pour la gestion des articles



  1. #1
    dalida1111

    JOOMLA Pour la gestion des articles


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Si quelqu'un se sent l’âme charitable...j'ai besoin d'aide concernant JOOMLA je ne l'ai jamais utilisé et j'aimerai l'apprendre ,
    je vous demande juste de me donner un cours bien fait pour débuter et pour l'installer car il y a énormément de site sur internet et franchement je suis perdue .

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par dalida1111 ; 30/04/2014 à 11h38.

  2. #2
    jasjp

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    Bonjour

    Je pense que cette page est un bon point de départ : http://aide.joomla.fr/telechargement...n-1-5/download

    Cordialement

  3. #3
    mounir231

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    bienvenue dalida1111 dans le monde de joomla je suis un expert de joomla depuis quelques années et si tu a une probleme envoyer moi un message

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    Citation Envoyé par mounir231 Voir le message
    bienvenue dalida1111 dans le monde de joomla je suis un expert de joomla depuis quelques années et si tu a une probleme envoyer moi un message
    Non, si tu as un problème poste le message ici. En effet la proposition de mounir231 peut être désintéressée mais elle peut aussi cacher un proposition commerciale. Les forums sont faits pour discuter publiquement. C'est la meilleure garantie pour avoir des avis objectifs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mounir231

    Re : JOOMLA Pour la gestion des articles

    merci JPL pour votre commentaire mais bien sur je suis ici pour aider tous les membres de forum et Je veux dire que vous ne comprenez pas merci

  7. #6
    dalida1111