Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000



  1. #1
    eazy

    Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000


    ------

    bonjour,
    Voilà tout est dit dans titre : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000, sachant que ma configuration est suivante :
    (pc portable Asus X550CA, 15.6)

    4gb ram
    intel core i5 duale core 4 threads
    1To disque dur
    intel hd graphique 4000
    avec windows 8 (sous 64bits)

    toute réponse sera la bienvenue

    -----

  2. #2
    Garlik

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    hmmm, les specs minimales sont remplies, mais tout juste en ce qui concerne le chipset graphique. En tout cas, ne pas espérer le faire tourner avec une bonne résolution. A priori ca va ramer, donc, le GPU est trop leger pour une utilisation de ce type.

    http://www.game-debate.com/games/ind...lack%20Ops%202

  3. #3
    eazy

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    Et sinon est ce que c'est jouable en basse résolution ?

  4. #4
    Claude4934

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    Bonsoir.
    Si tu veux avoir un minimum de chance pour jouer à un jeu plus ou moins gourmand sur ton portable, laisse moi te donner un conseil de bon sens.
    Sache bien que sur TOUS les pc portables, une vidéo intégrée a besoin d'une certaine quantité de mémoires pour travailler. La mémoire dédiée que le constructeur lui a donné est grandement insuffisante si tu veux demander à ta carte graphique un effort important, donc, pour compenser le manque, elle se sert de la mémoire vive.
    Cette mémoire vive, Windows en a aussi besoin pour travailler et il est obligé de se contenter de bien moins, donc, est ralenti.
    Tu as un I-5, tes barrettes de mémoires sont donc en DDR3, 4 Go au total. Alors, voilà mon conseil:
    Double ta mémoire vive, passe à 8 Go. Ainsi, tu gagnes sur ta vidéo et pour Windows et là, tu pourras aborder tes jeux avec une meilleure résolution, et une meilleure fluidité.
    Voilà, tient nous au courant
    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    Bonjour,

    A mon avis, le problème posé ici est moins une question de mémoire vive disponible que de performance du hd4000 intégré dans le core i5 qui n'a jamais été conçu pour des jeux.
    Et rien ne garantit qu'il est possible de remplacer toute la RAM sur le portable, il y en a peut être une partie soudée et non remplaçable.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  7. #6
    eazy

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    bonsoir,
    je l'ai installer hier et quand je le lance, il y a la vidéo d'introduction et avant quelle soit terminer, le jeu se ferme et il y écrit "bo2 a cesser de fonctionner"
    et je ne sait pas si ça vient de ce chipset graphique donc voilà si vous avez des des réponse faite-en moi part c'est pour savoir si je le garde ou je le désinstalle .
    merci d'avance

  8. #7
    Claude4934

    Re : Peut-on faire tourner Bo2 avec une intel hd graphique 4000

    Bonsoir
    Problème d'installation ??? Version directX non à jour ??Carte vidéo non reconnue par le jeu ou insuffisante pour lui ????? Manque de mémoire vive (ça, j'en suis certain à 100%)
    Ou plus simplement encore, non compatible avec Windows 8 (que tu peux vérifier par compatibilité du programme, bouton droit sur l'.exe du jeu)
    Voilà quelques pistes à suivre
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. faire tourner un moteur brushless 48 volt avec du 220 alternatif
    Par Eric DUPONT dans le forum Technologies
    Réponses: 67
    Dernier message: 04/08/2013, 17h18
  2. Faire tourner une machine avec les disques dur d'un portable.
    Par célplombier dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2011, 09h42
  3. Faire tourner Nunit 2.5 avec NAnt 0.86
    Par baconix dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 15h04
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2007, 13h15
  5. un couple de 0.22cNm peut-il faire tourner...
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2005, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.