conflit entre software
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

conflit entre software



  1. #1
    invite216cbd05

    conflit entre software


    ------

    Salut

    Pouvez vous me dire s’il y a un moyen de prédire si un logiciel sera en conflit avec un autre software déjà installé sur mon pc, car j’ai de nombreux codecs, des logiciels de téléchargement tel que free download manager, des pare feu… qui demandent de la ressource

    merci

    -----

  2. #2
    invitec0e190d8

    Re : conflit entre software

    Je ne suis pas assez calé pour répondre directement à ta question, mais permets-moi juste une remarque : pourquoi cette débauche de programmes ?

    Un seul pare-feu suffit, pourvu qu'il bosse bien... Pour les codecs, le K-Lite Codecs Pack, fonctionnel avec l'excellent Media Player Classic, lit tout (de plus, l'installateur signale la présence de codecs autres et demande leur désinstallation). Et je suppose qu'on peut donner d'autres exemples...

  3. #3
    invite216cbd05

    Re : conflit entre software

    lol, toutes mes excuses Lionel mais lorsque je voulais corrigé ma faute de syntaxe en disant "des par feu", la page ne voulais pas s'affiché

    sinon, j'ai une version de zoneAlarm qui fait conflit avec soit mes codecs: k-lite pack codecs, playa, WMP, real One... lol; résultat, mon pc est lent

  4. #4
    invitec0e190d8

    Re : conflit entre software

    J'ai ZA Security Suite et K-Lite Codecs Pack, et je n'ai pas noté de problème...

    Que veux-tu dire par " faire conflit " entre ZA t les codecs ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite216cbd05

    Re : conflit entre software

    je constate simplement un ralentissement du pc lors du démarrage et du ratissement de certaines applications

  7. #6
    invite0ff01d31

    Re : conflit entre software

    je ne pense pa ke se soie les codecs ki mettent zone alarme en confli car jai moi meme zone alarme et de nombreux codecs

  8. #7
    invitec0e190d8

    Re : conflit entre software

    (Remarque hors-sujet : dis donc, le poète, c'est fait exprès ou tu n'as jamais entendu parler d'orthographe ?)

  9. #8
    yoda1234

    Re : conflit entre software

    Citation Envoyé par Lionel
    (Remarque hors-sujet : dis donc, le poète, c'est fait exprès ou tu n'as jamais entendu parler d'orthographe ?)
    Comme tu dis Lionel, je pense que poetic_boy972 n'a pas lu notre charte qui dit :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Merci a toi de lui avoir rappelé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Conflit entre les antispywares?
    Par Na+ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2006, 21h15
  2. conflit entre deux antivirus
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2006, 13h31
  3. Conflit entre antivirus
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2006, 09h00
  4. conflit entre matériel Nvidia et Rodeon
    Par invite4ceefb51 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2004, 11h20
  5. La raison entre t'elle obligatoirement en conflit avec ...
    Par invite6624b6d8 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2003, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.