meilleur logiciel anti-espion?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

meilleur logiciel anti-espion?



  1. #1
    invite0ff01d31

    meilleur logiciel anti-espion?


    ------

    Bonjour, j'ai zone alarme pro 6.0. et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel contre les espions?

    merci de bien vouloir me répondre

    -----

  2. #2
    vercasand

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Moi personnellement j'utilise AD AWARE que je trouve très bien il est gratuit et tu peux le télécharger en français et de plus il ne demande pas beaucoup de place sur ton disque dur. Mais ceci n'est qu'un avis personnel...

  3. #3
    yoda1234

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Bonjour
    a mon humble avis, la meilleure solution gratuite actuelle est faire travailler ensemble ces trois logiciels:Les trois se complètent bien.
    Bien sur ne pas oublier d'activer la vaccination de Spybot S&D.
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/02/2006 à 08h17.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    vercasand

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Bonjour,

    Personnellement j'avais installé SPYBOOT + AD AWARE et mon ordi ne faisait que "planté" exemple la souris qui ne bougeait plus entres autres.... Un copain m'a dit que ces 2 logiciels étaient incompatibles j'ai donc enlevé
    SPYBOOT et tout est redevenu dans l'ordre.... Cela est-il possible... Je tenais également à signaler qu'à l'époque j'avais AVG en freeware sur ma bécane et qu'il avait détecté un virus qu'il avait d'ailleurs mis en quarantaine
    le lendemain que j'avais enlevé spyboot. Alors est ce l'incompatibilité ou la faute de ce virus ?????

    Merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Bonsoir à tous,

    Un copain m'a dit que ces 2 logiciels étaient incompatibles j'ai donc enlevé
    SPYBOOT et tout est redevenu dans l'ordre....
    Hmm j'ai adaware et spybot sur le même pc depuis plusieurs années et je n'ai jamais remarqué quelque problème que ce soit....
    quel est le meilleur logiciel contre les espions?
    LOL ca c'est une question à réponse infinie, chacun défendant le logiciel qu'il a mis...
    Je rejoins les propos de Yoda, et j'y ajouterai Firefox assorti des extensions AdblockPlus avec son filtre Strato et Redirect Remover

    Avec ces 4 protections et une attitude prudente, tu te prémunie d'au moins 80% des infections...

    Bonne soirée
    Cyrrus
    Dernière modification par Cyrrus ; 23/02/2006 à 21h13.

  7. #6
    invite9b7da66e

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Citation Envoyé par poetic_boy972
    je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel contre les espions?
    Bonjour,

    Pour répondre à ta question il n'existe pas vraiment de logiciel qui sorte de lot. Ils ont chaquns leurs points forts, mais retiens surtout qu'ils sont complémentaires. Pour garantir ta sécurité, ne te restreint pas à un seul programme : les plus connus ont déjà été cité sur cette page, je te recommande de les installer

  8. #7
    vercasand

    Re : meilleur logiciel anti-espion?

    Hmm j'ai adaware et spybot sur le même pc depuis plusieurs années et je n'ai jamais remarqué quelque problème que ce soit....



    Bonsoir Cyrrus,

    J'ai réinstallé spyboot mais après le 1er scan et malgré qu'aucun mouchard n'est été trouvé, lorsque j'ai voulu fermé l'application plus rien ne fonctionner même les autres icone en fait mon ordi était bel et bien planté ....


    Merci de me dire comment cela se fait

Discussions similaires

  1. meilleur anti spyware ?
    Par invitebf627df0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2007, 17h38
  2. logiciel reseaux espion
    Par invitedc219b90 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/08/2006, 11h34
  3. logiciel espion sous win XP pro
    Par rob39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2006, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.