cherche un logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cherche un logiciel



  1. #1
    gysousou

    cherche un logiciel


    ------

    bonjour
    svp ,je cherche un logiciel facile pour montage music ... un logiciel qui me permet de prendre des tranches des musique et de les rassemble en une seul music mp3...
    exemple pour vous comprenez que je voulais faire :
    j'ai 3 chansons: il faut que le logiciel me permet : de prendre juste le début de 1ere chanson et le milieu de 2eme chanson et la fin de 3eme chanson ..
    et aprés de rassembler (coller) les 3 tranché pris , en une seul chanson mixé ...
    merci pour l'aide c urgent

    -----
    Dernière modification par gysousou ; 04/11/2014 à 18h32.

  2. #2
    serrepate

    Re : cherche un logiciel

    bonsoir,
    audacity.
    cordialement

  3. #3
    gysousou

    Re : cherche un logiciel

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    bonsoir,
    audacity.
    cordialement
    bonsoir , merci mais j'a connait déjà ce logiciel et je voix pas comment faire avec pour que je prend les tranche de chaque chanson !! .. vous savez comment l'utiliser pour obtenir une chanson mixé !! comme indique cet exemple :
    exemple pour vous comprenez que je voulais faire :
    j'ai 3 chansons: il faut que le logiciel me permet : de prendre juste le début de 1ere chanson et le milieu de 2eme chanson et la fin de 3eme chanson ..
    et aprés de rassembler (coller) les 3 tranché pris , en une seul chanson mixé ...
    encors merci

  4. #4
    serrepate

    Re : cherche un logiciel

    bonjour,

    merci mais j'a connait déjà ce logiciel et je voix pas comment faire avec pour que je prend les tranche de chaque chanson !!
    Désolé de t'avoir "énervé" avec ma proposition, sans recette prète à l'emploi.

    Moi aussi je connais un peu (très peu) ce logiciel.

    Je n'avais pas perçu dans ta question que tu souhaitais une méthodologie d'emploi, seulement un nom de logiciel, et encore "vite fait ça urge"

    Surtout qu'il y a ....... des tutos sur la toile...................mais bon .........

    Par exemple tu ouvres un premier audacity dans lequel tour à tour tu placeras les "morceaux" des fichiers audio que tu comptes assembler.
    Il y a des outils: zoomer sur une partie du morceau X, pour couper celui-ci, ici ou là.
    En ouvrant 3 autres "audacity" différents (nouveau * 3).
    Tu ouvriras 3 fichiers différents (ceux qui t'intéresses).
    Tu pourras couper en partie(s) chacun des tes fichiers.
    Sélectionner (copier) ce qui te convient.
    Coller cette partie dans le premier "audacity" ouvert et ainsi de suite.
    Tu des pistes à ta disposition si tu envisages des chevauchements ............... etc.
    Enfin c'est comme ça que j'ai procédé lorsque j'ai fais un truc dans le genre de ce que tu te proposes de faire.
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bluedeep

    Re : cherche un logiciel

    Citation Envoyé par gysousou Voir le message
    bonsoir , merci mais j'a connait déjà ce logiciel et je voix pas comment faire avec pour que je prend les tranche de chaque chanson !! .. vous savez comment l'utiliser pour obtenir une chanson mixé !! comme indique cet exemple :
    Si tu connais le logiciel, alors RTFM !!!!

    Et c'est pas les tuto sur comment faire un montage avec Audacity qui manquent sur le net !
    Exemple : http://medialog.ac-creteil.fr/ARCHIVE63/audacity63.pdf

  7. #6
    gysousou

    Re : cherche un logiciel

    Citation Envoyé par gysousou Voir le message
    bonsoir , merci mais j'a connait déjà ce logiciel et je voix pas comment faire avec pour que je prend les tranche de chaque chanson !! .. vous savez comment l'utiliser pour obtenir une chanson mixé !! comme indique cet exemple :


    encors merci
    desolé pour avoir t'enervé ..mais sérieusement je connais pas comment utiliser ce logiciel ..
    et maintenant merci beaucoup pour votre explication

  8. #7
    gysousou

    Re : cherche un logiciel

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Si tu connais le logiciel, alors RTFM !!!!

    Et c'est pas les tuto sur comment faire un montage avec Audacity qui manquent sur le net !
    Exemple : http://medialog.ac-creteil.fr/ARCHIVE63/audacity63.pdf
    merci beaucoup pour ce tuto

Discussions similaires

  1. cherche logiciel
    Par invite1a2b0253 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2008, 20h08
  2. Je cherche un logiciel....
    Par invitecb771c45 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2007, 12h31
  3. cherche logiciel
    Par invitecc4f71e4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2007, 15h47
  4. j cherche 1 logiciel
    Par invitef2d68a1d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2006, 13h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...