Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?



  1. #1
    Andary

    Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?


    ------

    Salut,

    Je veux transférer les photos de mon iPhone 5s vers PC pour sauvegarder, mais je ne trouve pas le moyen toujours. Car je ne connais pas bien à le fonction de iPhone 5s.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Bonjour Andary et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Andary Voir le message
    ... Je veux transférer les photos de mon iPhone 5s vers PC pour sauvegarder ...
    Ta question posée en technologie n'était pas trop bien placée. Elle a été déplacée en logiciel, plus adapté.

    S'agissant de matériel Apple, l'opération ne se fait pas "naturellement", il faut passer par les outils préconisés/imposés par Apple.

    Si tu n'as que quelques exemplaires, tu peux les passer par email.

    Sinon, tu dois faire (c'est même conseillé pour les cas de crash), de faire les sauvegardes en connectant via USB, le téléphone et le PC. Il faut pour cela télécharger/installer iTunes que la connexion te conseillera en branchant ton téléphone.

    Une fois installé et la synchronisation faite, tu disposeras sur ton disque dur de PC, une copie de tes photos que tu pourras dispatcher où tu voudras.

    Attention cependant de ne pas mettre le bazar dans ce dossier "réservé" par Apple. Ce que la synchronisation y aura placé, mieux vaut ne plus y toucher.

  3. #3
    Mcclanahan

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Bonjour,

    Pour quoi si beaucoup de personne ne sait pas comment transférer les données de iPhone vers Pc? Il est si difficile? Mais j'ai vu si nombreux de logiciel sur google peut aider à transférer les fichiers de iPhone vers Pc rapidement. Par example, google: transférer les photos iphone à PC, transferer musique de l'iphone vers ordinateur

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Pour quoi si beaucoup de personne ne sait pas comment transférer les données de iPhone vers Pc?
    Parce qu'ils ont la flemme de lire la notice de leur iphone à mon avis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gendare

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Méthode 1 :
    1. Branchez votre iPhone à l'ordinateur.
    2. Lorsque les fenêtres de lecture automatique appara?t, choisissez l'option"Importer des images et des vidéos" . Cette option transfère automatiquement toutes les photos et vidéos sur votre appareil à un dossier sur votre PC. Par défaut, ces vidéos seront transférés au dossier Mes images. Si la fenêtre de dialogue n'appara?t pas automatiquement, vous devez passer à la deuxième méthode
    Méthode 2 :
    1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le cable USB standard.
    2. Cliquez sur l'option ordinateur dans le menu Démarrer.
    3. Si c'est la première fois que vous avez connecté votre iPhone 5s, vous pouvez avoir à attendre pour les différents installations des pilotes et le logiciel pour installer. Votre iPhone doit appara?tre comme un périphérique de stockage amovible. Faites un clic droit sur ??l'ic?ne Apple iPhone et sélectionner les photos et les vidéos que vous voulez copier.
    d'autre façon est
    ######
    Dernière modification par JPL ; 23/12/2016 à 21h11.

  7. #6
    Opcacama

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour Andary et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.



    Ta question posée en technologie n'était pas trop bien placée. Elle a été déplacée en logiciel, plus adapté.

    S'agissant de matériel Apple, l'opération ne se fait pas "naturellement", il faut passer par les outils préconisés/imposés par Apple.

    Si tu n'as que quelques exemplaires, tu peux les passer par email.

    Sinon, tu dois faire (c'est même conseillé pour les cas de crash), de faire les sauvegardes en connectant via USB, le téléphone et le PC. Il faut pour cela télécharger/installer iTunes que la connexion te conseillera en branchant ton téléphone.

    Une fois installé et la synchronisation faite, tu disposeras sur ton disque dur de PC, une copie de tes photos que tu pourras dispatcher où tu voudras.

    Attention cependant de ne pas mettre le bazar dans ce dossier "réservé" par Apple. Ce que la synchronisation y aura placé, mieux vaut ne plus y
    ########## suppression d'un lien ne figurant pas dans la citation!
    toucher.
    je vais essayer cette façons, merci beaucoup !
    Dernière modification par gienas ; 24/12/2016 à 08h38. Motif: Suppression de lien ... sauvage

  8. #7
    Gagogle

    Re : Comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc?

    Bonjour, normal vous avez trois façons pour transférer les photos iphone vers pc, vous pouvez les exporter directement sur votre ordinateur via USB, iTunes, iCloud, ou un outil de transfert comme ici:
    ######
    Dernière modification par JPL ; 23/12/2016 à 21h11.

Discussions similaires

  1. Quel logiciel peut aider à transférer les fichiers de iPhone vers PC?
    Par Dekeyser888 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2015, 09h49
  2. Comment transférer des fichiers d'un pc à un autre ?
    Par invitefbc9738d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2009, 13h41
  3. Comment déplacer les fichiers Itunes vers mes documents ?
    Par invite8576eac9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2009, 19h44
  4. comment transférer des fichiers html dans word à partir du net?
    Par Georges974 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2007, 13h30
  5. comment transférer fichiers d'un pc à un 2e pc
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/09/2005, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.