Activité indue d'Acrobat Reader
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Activité indue d'Acrobat Reader



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Activité indue d'Acrobat Reader


    ------

    Salut

    Ce n'est pas la première fois que je le remarque : il arrive de temps en temps qu'après avoir refermé Acrobat Reader celui-ci continue à occuper en permanence une partie du temps du processeur (12% tout à l'heure sur un AMD à 6 cœurs). Je m'en aperçoit parce que j'ai sur mon deuxième écran un petit utilitaire AMD qui affiche la vitesse du ventilateur, la température du processeur et la tension qui l'alimente (j'ai réglé Windows pour qu'il fonctionne à 40% quand il n'est pas sollicité et la tension passe alors à 1.39 volts au lieu de 1.55).

    Bien entendu en l'absence de ce type de contrôle il n'y a aucun moyen de s'en apercevoir sans ouvrir le gestionnaire des tâches. Quelqu'un a-t-il constaté ce problème ?

    Merci de vos retours éventuels.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    yoda1234

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Bonjour,

    je ne dis pas que c'est la cause de ton problème, mais il est bon de savoir certaines choses : http://www.archimag.com/bibliotheque...e-bibliotheque

    Source : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cul...-ebooks-256537
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Intéressant... et très inquiétant mais je n'ai pas d'e-book dans mon ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    yoda1234

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Bonjour,

    sur certains logiciels et au moment de l'installation un plugin s'installe dans le navigateur (VLC en est un exemple il me semble), ne serait-ce pas le cas chez toi ?
    L'éventuel plugin d'Acrobat reader serait inutile puisque FF lit nativement les PDF's.
    En cherchant, je suis aussi tombé sur ça : http://helpx.adobe.com/acrobat/kb/ac...xe-doesnt.html
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/12/2014 à 19h24.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Bonsoir,
    En effet certains logiciels se ferment mal, acrobat en est un bon exemple(vu sur XP,VISTA) , firefox aussi de temps en temps , mais il y en a d'autre(popup d'antivir & VISTA), pas de panique tu le tues avec le gestionnaire de tache.
    C'est je pense un "gloup" de 'OS.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    C'est ce que je fais mais il faut s'en apercevoir. Qu'il ne se ferme pas est une chose, mais qu'il mobilise du temps processeur en est une autre, et ça ce n'est pas normal du tout : que fait-il ? 12% sur un six cœurs cela signifie 72% du temps d'un seul cœur ! La plupart du temps les utilisateurs constateront simplement un certain manque de réactivité de leur ordinateur sans se l'expliquer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Pauldair

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas le logiciel de mise à jour d'Acrobat Reader (AR) qui tourne en continu et pollue ton processeur et ta connexion ?

    Personnellement j'ai viré AR, j'utilise Foxit Reader bien moins gourmand en ressources.

    Cordialement.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Activité indue d'Acrobat Reader

    Non ce n'est pas le logiciel de mise à jour. Cela m'est arrivé en effet mais il est identifiable dans la liste des tâches.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. acrobat reader sur le net
    Par juudku dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2006, 14h42
  2. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
  3. acrobat reader
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 14h43
  4. Question sur acrobat reader
    Par invite912b92ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.