Volume du son dans FireFox.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Volume du son dans FireFox.



  1. #1
    saint.112

    Volume du son dans FireFox.


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai visité récemment un site, fort intéressant au demeurant, où toutes les pages étaient sonorisées, certaines avec de la musique à fond et d'autres avec des bip-bip-bip particulièrement entêtants. Il n'y avait aucun bouton de réglage. Si on a la fantaisie d'ouvrir plusieurs pages à la fois, bonjour la cacophonie.
    Il y a aussi le problème des vidéos YouTube qui commencent par de la pub ou par un générique dépourvus de réglage de volume (pas folle la guêpe).
    La première ressource consisterait à couper le son de l'ordi… sauf que j'ai l'habitude d'écouter de la musique avec iTunes et que ça coupe donc la musique aussi.

    J'aimerais pouvoir couper le son soit de certaines pages soit de tout FF mais je n'ai rien trouvé. C'est possible ?

    Merci d'avance de vos éclaircissements.

    Nico

    -----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  2. #2
    tchitchou

    Re : Volume du son dans FireFox.

    Salut,
    ça répond pas au cahier des charges en entier, mais avec un plug-in pour firefox comme adblock, tu n'aurais plus la pub avant les vidéos de youtube.

Discussions similaires

  1. Pop-up dans Firefox
    Par CM63 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2014, 14h57
  2. Trouver un volume et volume dans une neutralisation...
    Par galsenalicious dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2013, 08h45
  3. Onglet dans firefox
    Par weeed123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2012, 06h25
  4. VIRUS dans Mozilla Firefox
    Par inviteb94d558a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/03/2009, 16h12
  5. bug dans firefox ?
    Par inviteae2308e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2005, 20h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...