Problème installation Bitdefender 2015 bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Problème installation Bitdefender 2015 bloquée



  1. #1
    Girafolle

    Problème installation Bitdefender 2015 bloquée


    ------

    Bonjour,

    Depuis plusieurs années, je possédais la version antivirus pro Bitdefender version 2011.
    J'ai voulu passer à la version 2015. Pour cela, j'ai téléchargé l’exécutable d'installation sur le site internet de Bitdefender, puis j'ai exécuté l'installation.
    le programme m'a tout d'abord fait désinstaller ma version Bitdefender 2011 qui se trouvait sur mon ordinateur.
    Mais au moment de l'installation de la version 2015, la barre de téléchargement se remplit à 100% mais les barres "Analyse" et "Installation" restent bloquées à 0%.
    Au bout de quelques minutes, il m'affiche le message suivant :

    "Bitdefender a détecté des éléments infectés
    Bitdefender Quick Scan a détecté 1 élément infecté et aucun d'entre eux n'a pu être désinfecté. Veuillez redémarrer votre ordinateur. L'installation Bitdefender démarrera automatiquement après le démarrage et tentera de désinfecter les éléments restants".

    Lorsque je redémarre, il se produit exactement la même chose et il m'est impossible de réinstaller mon antivirus.
    Que dois-je faire ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

    (OS Windows 7 32 bit)

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour
    Peut être un démarrage sans échec et un petit tour sur l'utilitaire de configuration/démarrage et décocher le démarrage de ton anti-virus
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour, Girafolle,
    Encore bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.

    http://www.bitdefender.fr/support/particulier.html

    https://my.bitdefender.com/login

    Avez-vous regardé le site pour information ou vous loguer pour leur poser votre question.
    Cordialement.
    Jaunin__

  4. #4
    Girafolle

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour à vous deux et merci de votre réponse.
    J'ai déjà essayé de l'installer en mode sans échec, mais il me demande un accès internet pour effectuer l'installation (indisponible en mode sans échec)
    Par ailleurs, j'ai déjà cherché sur le site et le forum de Bitdefender sans trouver réponse à ma question.
    D'autre part, il m'est curieusement impossible de m'inscrire à leur forum pour leur poser la question (pas de mail de validation de compte ...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Citation Envoyé par Girafolle Voir le message
    J'ai déjà essayé de l'installer en mode sans échec, mais il me demande un accès internet pour effectuer l'installation (indisponible en mode sans échec)
    Normalement, il y a la possibilité de faire un démarrage sans échec avec la prise en charge réseaux
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #6
    Girafolle

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    En effet, j'ai essayé comme ça.
    Mais là le programme d'installation me dit que Bitdefender ne peut pas être installé en mode sans échec.
    Je ne sais plus trop quoi faire...

  8. #7
    roro222

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Je me demande s'il te faut pas faire un démarrage sans échec et sans prise en charge réseaux
    Désinstaller proprement ton programme et toutes les merdes résiduelles qui pourraient rester
    Virer tout les téléchargements concernant ce programme
    passer un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre
    et refaire une installation propre
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  9. #8
    Girafolle

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    J'ai déjà essayé tout ce que tu m'as dit ... toujours le même problème

  10. #9
    Dav_Bitdefender

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer de passer Bitdefender Adware Removal Tool (gratuit) : http://www.bitdefender.fr/solutions/...oval-tool.html

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra utiliser le live CD Bitdefender, ce qui permettra de faire un scan en profondeur et sans démarrer l'environnement Windows. Voici le lien de téléchargement : http://download.bitdefender.com/rescue_cd/ (téléchargez BitDefenderRescueCD_v2.0.0_5_1 0_2010.iso).

    Cordialement,
    David de Bitdefender

  11. #10
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour, Dav_Bitdefender,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Merci pour votre réponse et votre intervention.
    Cordialement.
    Jaunin__

  12. #11
    Girafolle

    Re : Problème installation Bitdefender 2015 bloquée

    Bonjour Dav_Bitdefender, et merci de ton aide.
    J'ai exécuté l'Adware Removal Tool, y compris en mode sans échec mais aucun problème n'a été détecté.
    J'ai vérifié dans la liste des programmes, il n'y en a plus aucun au nom de Bitdefender.
    Pourtant le même problème se pose lors de l'installation et les 2 barres restent bloquées à 0% (et le problème détecté par QuickScan est toujours là)

    J'ai également téléchargé l'ISO que tu m'as dit mais je n'ai pas compris ce que je devais faire après avoir monté l'image ...
    Je te remercie encore de ton aide.

Discussions similaires

  1. bitdefender probleme
    Par invite31de789a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/03/2009, 06h22
  2. [Brun] Problème installation parabole puissance reste bloquée à 15%
    Par datimus dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/02/2008, 11h59
  3. BITDEFENDER probléme
    Par invite611f825b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2006, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.