Problème avec les jeux Origine.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec les jeux Origine.



  1. #1
    terrdala

    Problème avec les jeux Origine.


    ------

    Salut a tous,

    J'ai récemment tester Origine qui est un client comme steam pour jouer a des jeux.

    J'ai donc acheter battlefield 4 mais le soucis est qu'il m'est impossible de le mettre en plain écran,quand je le fait ça marche mais mon écran reste noir et on vois la souris apparaître puis disparaître et le son est bien la.

    Je suis obliger de le mettre en "Fenêtré" pour jouer,celas est très frustrant quand on a un grand écran full HD u_u.


    Ceci dit je me suis dit ok allé c'est le pilote direct X ou ma carte graphique qui n'est pas a jour et c'étais le cas mais même après d'importante mis a jour de mon PC pas moyen de mettre le jeux en plein écran.

    Et celas vient surement que des jeux lancer sur Origine car sur steam je lance un jeux en plein écran et en ultra sans soucis.

    Alors je ne lâche pas et je me dit que c'est surement le jeux qui a mal été installé et que certain fichier serais soit inexistante ou corrompu.Donc je le réinstalle.

    Celas fonctionne toujours pas,mais bon sang que faire,alors je check et je met a jour windows on ne sais jamais et toujours rien.Je fait aussi un scan avec ma suite de sécurité Bitdefender (acheter bien sur) et tous va bien aucune menace.

    C'est peut être moi qui n'ai pas assé de jujotte mais je tombe a cours d'idée si quelqu'un peut m'éclairer se serais sympas.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Problème avec les jeux Origine.

    Bonjour, plus simple sur le forum de battlefield

    http://battlelog.battlefield.com/bf4...70125714687/1/

    a priori une solution en fin de page 2

  3. #3
    terrdala

    Re : Problème avec les jeux Origine.

    Salut,

    Suite a de gros problème de mis a jour windows,c'est a dire que après certaine mis a jour windows mon pc buguai royalement.J'ai donc supprimer toute mis a jour nommé 'mis a jour pour windows' et j'ai garder les "mis a jour de sécurité pour windows.Rien que ça a réglé pas mal de soucis sur mon pc.

    Suite a ça j'ai tester BF4 et enfin du plein écran mais bug avec la souris,j'ai donc bien fermer teamvieuwer et tous fonctionne parfaitement.

    Donc teamviewer craie bien un conflit.

    Mais ce qui me contrarie le plus c'est Microsoft et leurs mis a jour foireuse,je suspect même leur mis a jour comme malveillante pourrissant les PC en créant de bug énorme comme le bug d'affichage des gadget le temps immense pour entrée dans une session car moi j'ai eu ça après des mis a jour windows.On ne peut plus faire confiance a personne même pas a microsoft.

    En tous cas merci pour ton efficacité et ton lien.Ça ma aider a comprendre que des logicielles même de confiance pouvais créer des conflit j'ai beaucoup apprit .
    Dernière modification par terrdala ; 31/03/2015 à 20h01.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec les jeux Origine.

    Citation Envoyé par terrdala Voir le message
    Mais ce qui me contrarie le plus c'est Microsoft et leurs mis a jour foireuse,je suspect même leur mis a jour comme malveillante pourrissant les PC en créant de bug énorme comme le bug d'affichage des gadget le temps immense pour entrée dans une session car moi j'ai eu ça après des mis a jour windows.On ne peut plus faire confiance a personne même pas a microsoft.
    Désolé mais c'est n'importe quoi !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    terrdala

    Re : Problème avec les jeux Origine.

    Si vous le dite croyez moi ou non je sais ce qui a changer sur ma machine après les mis a jour quand même et n'ai pas envie de débattre la dessus c'est pas le sujet je l'ai mentionné juste car c'étais une partie de mon problème rien de plus.


    En tous cas mon problème est résolu,méchant teamviewer.



    Encore un grand merci.

Discussions similaires

  1. probleme avec des jeux
    Par invitec29e8bf8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 11h55
  2. Problème de péritel avec des consoles de jeux
    Par invitec0106de4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2006, 15h01
  3. Probleme de jeux avec mon PC
    Par jo-electrons dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 18h09
  4. Probleme avec mon port de jeux
    Par invite4c40792e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2005, 17h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.