Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP



  1. #1
    jes-ka

    Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP


    ------

    Bonjour,
    J'Utilise à mon travail le logiciel de développement "NI LabWindows CVI" nous sommes récemment passés de la version 2010 a la version 2012.

    Mais les kit d'installation des softs que j'ai développés avec CVI 2012 ne s'installe pas sur XP, car ils demandent le "Service Pack 3" de windows XP.
    Sauf que dans les réglages de CVI j'ai bien vérifié et j'ai réglé pour ne pas avoir besoin du Service Pack 3...
    mais rien à faire l'installeur me dit toujours qu'il a besoin du Service Pack 3.

    -J'ai essayé d'ouvrir mon projet fait sous CVI2012 avec CVI2010 et de recrée un installeur et là encore il me demande le SP3...
    -J'ai essayé de créer un projet sous CVI2010 et de copier collé tout depuis CVI2012
    mais toutes les interfaces graphiques sont incompatibles donc ça reviendrait a devoir tout refaire.

    Et évidemment comme la politique informatique de mon entreprise ne me laisse aucune liberté
    je ne peus pas upgrad le pc sur lequel je dois faire mon application (XP SP2) ni changer de PC...

    Du coup je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour Résoudre ce problème,
    car je n'ai pas vraiment envie de devoir refaire toutes mes interfaces graphiques (surtout que je ne suis pas sûr que ça marchera par la suite)

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP

    Mais pourquoi diable l'entreprise ne veut-elle pas le service pack 3 ? Cela doit pouvoir se discuter, non ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jes-ka

    Re : Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP

    On m'a répondu:
    "ça a toujouer marcher comme ça alor il n'y a pas de raion que ça change"
    Et apres ça on m'a dit que le probleme venait de mon soft

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compatibilité NI LabWindows CVI 2010/2012 et Windows XP

    Ce n'est pas la première fois qu'on note des phénomènes de sclérose dans des services informatiques rétifs au changement. Pour mémoire le 25 janvier 2003 de larges pans de l'internet mondial ont été paralysés par un ver informatique (Slammer également connu sous le nom de Sapphire) qui exploitait une faille de Microsoft SQL server dont le correctif avait été pourtant publié six mois auparavant. Tout cela parce que de nombreux responsables informatiques (y compris chez Microsoft !) n'avaient pas appliqué le correctif. J'ai un souvenir précis de cette panne : sur le réseau Renater des universités et centres de recherche plus rien ne passait ! La saturation du réseau par la diffusion massive du virus a mis en vrac les tables de routages de nombreux routeurs qui se sont effondrés successivement par effet domino. Pour mémoire le code du ver ne faisait que 306 octets !

    Cette attitude me fait penser à celle du gars qui tombe du haut d'un gratte-ciel et qui, arrivé vers le 10ème étage dit : jusqu'à présent tout va bien !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. géoplan : compatibilité windows XP / windows 7
    Par charlesneuville dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2011, 13h52
  2. compatibilité windows XP/windows 7 pour LGD
    Par charlesneuville dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2011, 15h00
  3. compatibilite de windows 7
    Par invitefdea4f6a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/08/2011, 09h39
  4. Compatibilité Step 7 et windows 7
    Par invite47dc7367 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2010, 17h49
  5. Rt 2005,2010,2012 .....2050 ????????
    Par invite7ad8ff1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2009, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.