Windows 10 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96

Windows 10



  1. #31
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows 10


    ------

    Merci pour l'information.
    Je viens de regarder pour la Nvidia Quadro 6000 il y a déjà un driver pour W10

    -----

  2. #32
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows 10

    J'ai quand même dans l'idée que l'on nous force la main sans aucun choix.

    http://www.clubic.com/windows-os/win...l#pid=15400678

  3. #33
    sinay2244

    Re : Windows 10

    bonjour,j'ai reserve mon os window 10 et aujourdhui 29 juillet 10 heure 37,le pc ne me dis pas encore qu'il est possible de le telecharger.

  4. #34
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    Les serveur ne pourront pas envoyer au même moment un os de plusieurs Go aux millions d'utilisateurs qui l'ont réservé. A priori, il devrait y avoir une file d'attente tenant compte de la date de réservation.

  5. #35
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    Bon j'ai craqué. J'ai téléchargé la version education: aucun problème de débit sur ce serveur. Je l'ai installé dans une machine virtuelle sans soucis. Premier contact moins déstabilisant que W8.
    Il y a toutefois un truc agaçant: le texte "Windows 10 education" est affiché en permanence au bas à droite de l'écran. Est-ce spécifique à cette version et y a-t-il un moyen de le faire disparaitre?

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 10

    Peut-être après validation ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    chantal11

    Re : Windows 10

    Bonjour,

    Je ne connais pas cette version "Education", mais si elle est watermarkée, supprimer le wartermark est illégal.

    J'ai la version "normale" il n'y a pas de watermark
    Je suis Paris !

  8. #38
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    Peut-être après validation ?
    Non, ma licence est valide

    Je ne connais pas cette version "Education", mais si elle est watermarkée, supprimer le wartermark est illégal.
    Ca n'est pas grave, je vais laisser comme çà, c'est juste pour faire des tests.

    Si tout va bien, je pense passer mes salles info en W10. Cette fois ce sera avec une clé LAB. Espérons que ce watermark ne soit pas apparent cette fois.

  9. #39
    golfo57

    Re : Windows 10

    Bonsoir à tous,

    Il me semble que pour les possesseurs de W7, il faut d'abord faire les mis à jour vers 8.1 pour alors accéder aux màj de W10 et que le W7 soit un premium avec le pack SP1. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 30/07/2015 à 19h35.

  10. #40
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 10

    Alors pourquoi ai-je une petite alerte Microsoft dans la zone de notification qui me propose de réserver mon Windows 10 alors que j'ai un Windows 7 Pro ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #41
    golfo57

    Re : Windows 10

    Ben! j'crois que j'ai mal interprété cette ligne dans la faq chez MS
    Les appareils doivent être connectés à Internet et recevoir les mises à jour Windows Update. Windows 7 SP1 et la mise à jour Windows 8.1 sont requis
    @+

  12. #42
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 10

    Il faut reconnaître que la phrase est mal foutue !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #43
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    hé oui, toujours cette confusion entre ET et OU ...

  14. #44
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    Petit retour d'utilisation: moi qui attendais avec impatience la fonctionnalité de bureaux virtuels, je suis extrêmement déçu. J'utilise mon portable pour le loisir et le travail et je comptais utiliser un bureau spécifique pour les deux cas car je n'ai pas forcément envie de faire partager le contenu de mon bureau lors d'une séance de vidéoprojection par exemple.
    A moins de ne pas avoir découvert toutes les subtilités des bureaux virtuels, ceux-ci sont tous identiques: je crée un raccourci ou dépose un fichier sur un bureau et on retrouve ce raccourci ou fichier sur tous les bureaux.
    Le seul intérêt des bureaux virtuels est de lancer des applications différentes dans plusieurs bureaux, ce qui ne m'intéresse que très peu vu que lorsque j'utilise plusieurs applications simultanément, celles-ci contribuent en général à la réalisation d'un même travail.

    On est donc loin des véritables bureaux virtuels qui existent depuis le début de GNU/Linux et sûrement de manière plus ancienne encore avec UNIX.
    Déçu, déçu, déçu le Jack

    A+

  15. #45
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 10

    C'est 'autant plus curieux qu'il existe des freewares permettant d'avoir des bureaux virtuels avec Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #46
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    J'en ai essayé quelques-uns à un moment. Aucun n'avait la simplicité et l'efficacité de ceux proposés en standard sous linux, voire ont généré des perturbations sur le fonctionnement général. Bref, j'ai tout viré.
    Dernière modification par Jack ; 01/08/2015 à 11h30. Motif: aurtograf

  17. #47
    sinay2244

    Re : Windows 10

    quelqu’un sait comment on recupere la notification de window 10.j'ai restaure mon pc a un point antérieur et la notification a disparu.j'ai même installe toutes les mises a jour que le window update de mon pc ma demandé.

  18. #48
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows 10

    Après un update, ça devrait arriver tout seul. Pourrais-tu donner la version exacte de ton windows?

  19. #49
    chantal11

    Re : Windows 10

    Citation Envoyé par sinay2244 Voir le message
    quelqu’un sait comment on recupere la notification de window 10.j'ai restaure mon pc a un point antérieur et la notification a disparu.j'ai même installe toutes les mises a jour que le window update de mon pc ma demandé.
    Bonjour,

    Passe directement par l'outil Microsoft MediaCreationTool

    Enregistre l'outil sur le Bureau puis exécute le par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

    Puis tu choisis la 1ère option "Mettre à niveau ce PC maintenant" .... et tu patientes le temps que la mise à niveau vers Windows 10 s'installe.

    Tu pourras aussi par la suite, via cet outil, télécharger l'ISO.

    @+
    Je suis Paris !

  20. #50
    golfo57

    Re : Windows 10

    Bonjour à tous,

    Alors pour le fun je suis passé par l'outil proposé par chantal11, et en choisissant la 1ère option, il me dit q' un "problème est survenu", serait ce une histoire de chacun son tour, car tout est à jour. @+

  21. #51
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows 10

    Pour ceux qui ne veulent pas tout de suite, qu'en pensez vous ?

    http://www.clubic.com/windows-os/win...l#pid=15400678

  22. #52
    kryok

    Re : Windows 10

    Pour ceux qui veulent plus de confidentialité sur Windows 10 , un bon résumé des manoeuvres à effectuer :
    https://www.zataz.com/windows-10-les...otre-securite/

    bien entendu, elles sont fastidieuses ,voire complexes pour les débutants: bien peu les appliquerons...

    de nouvelles contraintes semblent découvertes par les cobayes , glané par ci par la:exemple
    "on ne peut plus désactiver windows defender. encore mieux, ils précisent "Vous pouvez le désactiver temporairement, mais nous la réactiverons automatiquement après un certain temps". Et en allant dans les services tout est grisé, même en administrateur."
    (extrait de commentaires http://tech.korben.info/t/windows-10...ode-god/373/10)

  23. #53
    Tampok

    Re : Windows 10

    Bonsoir, j'ai un petit problème et j'espérais trouver de l'aide.

    J'ai mis à jour vers W10 et je souhaiterais formater pour l'installer proprement.
    Je me suis servi du creation tool proposé par Microsoft pour créer ma clé USB bootable, mais lors du boot, j'ai un message "BOOTMSGR image is corrupt. Ths system cannot boot."

    Comment fixer cela pour installer au propre W10 ?

  24. #54
    illusionoflogic

    Re : Windows 10

    Une question, tu as formaté et réinstallé le win 7 ou 8, avant d'essayer de passer au 10 ?

    Parce que là comme ça, soit l'image s'est mal copier sur la clé, soit il faut faire 2 installations de win : une ancienne compatible win10 + la mise à niveau win10 ...

    PS : il semblerait qu'une première màj soit nécessaire
    Dernière modification par illusionoflogic ; 04/08/2015 à 22h49.
    Lisez mes propos. Je suis pas là.

  25. #55
    yves25
    Modérateur

    Re : Windows 10

    J'ai installé w10 à partir de w7 mais j'ai eu un écran bleu qui me semble dû aux pilotes de ma carte graphique intel HD 2500.
    Je suis donc revenu à w7, j'ai mis à jour les pilotes et je tente de réinstaller w10 et ...c'est reparti pour un téléchargement complet de près de 3 Go.
    Chez moi la connexion est rarement meilleure que 1Mo et très souvent inférieure à 0,5 d'où ma question
    Je suis plutôt étonné qu'il faille tout recommencer
    J'ai manqué qq chose?

    L'écran bleu n'étant pas arrivé tout de suite, j'ai pu avoir un premier aperçu... et voir que la carte graphique allouée était nommée "microsoft". Elle a pas l'air de marcher très bien
    Pour le reste , je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup pour mon utilisation: moi ce qui m'emme..e c'est ma connexion
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  26. #56
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows 10

    Bonjour,
    C'est juste pour information, ce n'est peut être pas partout comme cela.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14684252

  27. #57
    ranarama

    Re : Windows 10

    @yves25
    Je pense que c'est aussi possible de télécharger l'iso du CD, le graver, puis de faire la mise a jour en mode OFFLINE depuis le CD.
    Dernière modification par ranarama ; 06/08/2015 à 13h21.

  28. #58
    B3L

    Re : Windows 10

    Bonjour à toutes et à tous
    Après avoir répondu présent à l'appel pressent de Microsoft pour profiter des avantages de W10 sur un PC en W8 et un autre en W7 (2 portables) j'ai voulu faire la mise à jour sur un PC (une tour) qui était en W8.
    Les 2 se sont très bien passés
    Tout a fonctionné correctement jusqu'au moment ou après m'avoir indiqué que c'était presque terminé il s'est mis à boucler sur l'affichage du bureau en modifiant de temps en temps le fond d'écran. J'ai essayé de l'éteindre et de rallumer mais rien n'y fait
    P8130085.jpgP8130086.jpg
    merci de votre aide

  29. #59
    kryok

    Re : Windows 10

    Un Tcheque curieux a analysé le traffic réseau de Windows 10 pour voir ce qu'il faisait:
    http://localghost.org/posts/a-traffi...-of-windows-10

    encore pire que ce que l'on croyait:spyware grand modéle :

    -Toute touche tapée au clavier est stockée dans un fichier... envoyé toutes les 30 minutes aux serveurs de Microsoft.
    -Tout numéro de téléphone ou titre de film tapé dans la recherche, MÊME LOCALE, est envoyé à Microsoft.
    -Dès que la webcam est allumée, les premiers 35 Mo de la capture sont envoyés aussi aux serveurs Microsoft.
    -Tout ce qui est dit au microphone est également envoyé, même quand Cortana est désactivé

    Comme le dit SebSauvage "Vous avez déjà lu des tonnes d'articles disant que Windows 10 est un spyware ? C'est peut-être en *dessous* de la vérité" http://sebsauvage.net/links/?LegfyA,
    ceci parait tellement énorme que il faudra attendre confirmation par d'autres , mais quand même..

  30. #60
    trebor

    Re : Windows 10

    Bonjour à tous,

    Si c'est vrai, cela est une violation de la vie privée et peut-être considéré comme de l'espionnage industriel ?

    Une bonne chose étant pour l'utilisation faite par la Police pour résoudre certaine affaire et donc un plus avec l'utilisation du gsm

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
  3. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 02h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...