regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne



  1. #1
    kiket

    regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne


    ------

    Bonjour a tous,
    je pars en espagne dans un camping et je souhaite regarder mes emissions favorites sur ma tablette. On ma dit que cela n'est pas possible depuis l'etranger. Y a t il une astuce pour cela ....logiciel,site....
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Il me semble que l'on peut suivre en direct n'importe quelle chaine en se connectant sur son site et en recherchant la page "direct"

  3. #3
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Bonjour, mon fils etait parti en espagne pour un voyage scolaire et avec son smarphone et la tv orange cela ne fonctionnait pas (en wifi chez les gens qui l'accueillaient). Il avait un message du genre ' droit tele pour le pays' enfin un truc comme cela. Vu que l'on part bientot je prends les devant pour ne pas avoir a chercher sur place.

  4. #4
    matthieu2

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Bonjour,

    Je suis français installé en Belgique et je confirme: toutes les chaines ne passe pas. Je n'ai d'ailleur aucun accès à M6 par exemple (sauf si j'ai le satellite)

    Si y'a une solution j'avoue que je suis aussi preneur

    A bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    S'il a une connexion wifi valide, il peut se connecter à n'importe quel site.

  7. #6
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Oui tu pourras te connecter a mytf1 par exemple mais pas regarder tf1 en live....

  8. #7
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Je sais qu'il y a des combines avec des proxy,vpn,ou ip afin de faire croire au systeme que vous etes en france.mais je n'y connais rien en informatique et si il y a un soft ou astuce simple pour le bricoleur du dimanche en informatique que je suis cela m'arrangé...

  9. #8
    PIXEL

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    le mieux est d'avoir une parabole FRANSAT qui arrive à 53 dB en Espagne.

    d'autant que le ouifi du camping peut avoir un débit limité.

    toutefois , regarder la TV en vacances....
    Dernière modification par PIXEL ; 10/07/2015 à 15h36.

  10. #9
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Mouais je sais c'est pas top la tv en vacances....mais je veux voir koh-lanta c'est tout simple.....la parabole non pas question et le débit de la wifi c'est ok

  11. #10
    Jack
    Modérateur

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Bizarre que ce ne soit pas symétrique car je viens d'essayer avec la RTVE et je peux suivre le programme en direct de France.

  12. #11
    matthieu2

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Re,

    Citation Envoyé par kiket Voir le message
    Oui tu pourras te connecter a mytf1 par exemple mais pas regarder tf1 en live....
    Tout à fait. Idem avec M6. On peux très bien allez sur le site mais pas accéder à la TV en direct ou même en Replay. J'avais voulu suivre Top Chef mais pas possible... (Heureusement, redifusé sur RTLtvi en Belgique).

    De même avec les "La Connasse" de Canal + disponible sur Youtube, ben c'est inregardable.

    Si quelqu'un connait le Tips pour le VPN je suis preneur

    ++

  13. #12
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Ben oui bizarre ou les droits tv en espagne ne sont pas les mêmes. Toujours est il que dans l'autre sens c'est pas gagné. ..apres je verrai la semaine prochaine quand j'y serai je viendrai vous faire un ptit coucou et vous tenir au courant. Je continue mes recherches....

  14. #13
    PIXEL

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Citation Envoyé par kiket Voir le message
    parabole non pas question
    pourquoi ? les modèles pour campinje-camion sont peu encombrants.

  15. #14
    luc_1049

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Bonjour

    Demander à une connaissance à l'étranger d'essayer avec un proxy gratuit tel anonymous x ainsi vous serez fixé.

    cdlt luc_1049

  16. #15
    Kissagogo27

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    bonjour, il y a plus simple, en effet il peut y avoir des restrictions dus aux droits télévisuels , donc des limitations par IP

    je vous conseille ZedTV qui me permet de regarder la F1 sur RTS depuis la France par exemple, ça doit marcher dans l'autre sens

  17. #16
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Oui j'ai vu zedtv mais ne s'installe pas sur tablette android.

  18. #17
    Jack
    Modérateur

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne


  19. #18
    kiket

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Super soft, reste a savoir si il marchera en espagne
    en tout cas merci

  20. #19
    mAx6010

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Perso j utilise un VPN et je me connecte sur un serveur français.

  21. #20
    teen2wolf

    Re : regarder la tv francaise en wifi (camping) pendant les vacances en espagne

    Bon ça fait presque 9 mois que ce sujet a été ouvert mais je pense que vous en aurez besoin même pour les prochaines vacances, juillet ce n'est plus loin
    La solution pour regarder la télé française lorsque vous êtes à l'étranger reste un VPN. En plus avec un VPN on pouvait accéder au catalogue Netflix US ou France mais c'est plus le cas avec le filtre que Netflix a mis en place
    Perso, moi j'utilise jcvpn mais il y en a des tonnes comme purevpn ou unotelly.
    J'espère vous avoir aidé. Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Reception TV française en ESPAGNE
    Par verzu29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2012, 13h50
  2. Que faire pendant les vacances ?
    Par nadji09 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2011, 20h50
  3. Travailler les cours pendant les vacances
    Par invite3665f11c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2011, 13h40
  4. arrosage pendant les vacances
    Par invitebaacf540 dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2010, 14h31
  5. rattraper pendant les vacances
    Par invitef7660627 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2005, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.