pb de mise en page avec dreamweaver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb de mise en page avec dreamweaver



  1. #1
    MeMyki

    bonjour,

    J'ai realiser des pages sous dream... et lorsque je les ouvre avec internet explorer, les image ne sont pas ou je les avais mises.

    je m'explique: les images se deplacent en fonction de la taille de la fenetre dans laquel elles se trouve. Si je reduit la page, les image se deplace et si j'agrandi pareil.

    Je souhaiterais fixer les images, ou qu'elle se redimentionne en fonction de la taille de la fenetre dans laquel elles seront ouverte, mais je ne trouve pas la commande approprier.

    si qqun pouvait m'aider

    -----

  2. #2
    JP

    Salut,

    Si tu as envi de le faire dans les règles de l'art je te conseil de te mettre au CSS
    http://mammouthland.free.fr/cours/css/

    Pour ton positionnement tu devrais trouver ton bonheur avec postion: abolute;

    A+

  3. #3
    MeMyki

    bonjour,

    Le probleme c'est que je ne sais pas ou sa ce trouve "position" ???
    J'ai chercher partout et je n'ai pas trouver, mes photo se trouve dans un calque, c'est peut a cause de ca ? mais je ne peut pas faire autrement, alors comment je fais ? et ou se trouve "position" ?

  4. #4
    MeMyki

    bonjour,

    OK !!!! j'ai trouvé "position" Malheureusement, je croit que mon probleme est plus complexe que je croyais

    en faite, lorsque je redimentionne une fenetre, le text se deplace pour s'adapter au nouvelle dimention de la fenetre, les images aussi mais seul les images ce trouvant dans un calque reste a la meme place. Je souhaiterais qu'elle ce deplace aussi pour s'adapter au dimention de la fenetre ... j'espere que je suis claire ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0c783b5

    il faut que la taille de tes tableaux soit fixe (en pixel) et non en pourcentage!!

Discussions similaires

  1. [Latex] Un tutorial avec toutes les options de mise en page ?
    Par RVmappeurCS dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2007, 23h49
  2. redaction rapport PDF avec belle mise en page
    Par Shaiton dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 20h17
  3. Petit problème de mise en page avec lyx tex
    Par gatsu dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2006, 12h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.