Bonsoir, après avoir utilisés plusieurs mois Windows 10 sans problème majeur, j'ai du repartir à zéro pour un problème de gel d'écran. En passant ceci était du aux mémoires RAM (qui fonctionnent parfaitement avec windows 7). Bref, Windows 10 s'est à nouveau installé sans problème majeur, mais lorsque je veux rentrer un compte gmail la configuration se termine sans problème mais le compte refuse de se synchroniser et le résultat est que je ne reçois ni ne peux rien envoyer. J'ai le message suivant: nous rencontrons un problème de téléchargement de messages. Vérifiez que vous avez une connexion internet et que vos informations de compte sont correctes puis réessayez code erreur 0x80072746.
J'ai trouvé le même problème sur un site US mais je n'arrive pas à appliquer la solution. Apparemment se serait lié à un problème de configuration de serveur pop ou IMAP qui ne ferait pas bon ménage avec windows.
Je précise que je n'ai aucun problème sur ce PC avec Mozilla thunderbird et que je n'avais pas de problème non plus dans ma première expérience de windows 10 .
Si quelqu'un D'avance merci