Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'installation de Win 7 (64 bits) sur une station de travail HP Z420 (intel xeon, disque dur sata).

L'installation se passe en fait correctement mais de nombreux périphériques ne sont pas détectés correctement (controleur SAS, controleur ethernet, "peripheriques systeme de base", etc... il y en a une petite vingtaine)

J'avais déjà eu se problème lors de la première installation, et l'aide de HP m'avait fait télécharger différent fichiers depuis le site d'intel:
iaahcic.cat, iaAHCIC.inf et iaStorA.sys, labellisés respectivement par "catalogue de sécurité", "information de configuration" et "fichier systeme"
idem avec les fichiers iastorac.cat, iaStorAC.inf et iaStorF.sys

Mon problème est que je ne sais plus à quel moment je doit me servir de ses fichiers.
A l'installation? Mais je n'ai pas trouvé de moment ou les faire intervenir
Une fois Win7 installé? J'ai essayé via le panneau de configuration, mais sans succès. Dans mes souvenirs, je ne faisais pas d'installation manuelle pour tous les périphériques un a un. une seule opération était suffisante.

Quelqu'un saurait comment procéder? Ca m'éviterai de devoir attendre la réouverture de la hotline HP lundi

Merci!