Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?



  1. #1
    CM63

    Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Adobe Flash Player sur mon PC portable, il ne visionne pas correctement des vidéos disponibles sur le web (conférences de la BNF) que j'arrive parfaitement à visionner avec mon fixe. Je suppose donc que mon Adobe Flash Player son mon portable n'est pas à jour.

    Mais je n'arrive pas à voir où il se trouve. Ni dans Programme File 86, ni dans Programme files. Lorsque je clique dans le gestionnaire des applications je ne le vois pas dans la liste.

    Je suis sous Windows 8. Auriez-vous une idée? Merci

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Bonjour CM63,

    Aller dans le panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités, là tu-as tous les programmes installés et c'est là qu'il est possible de les désinstaller.
    Nom : Panneau de configuration.GIF
Affichages : 2473
Taille : 178,9 Ko

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    calimero03

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Bonjour,

    La mise à jour se fait depuis le panneau de configuration. Pour info, le fichier flash player se trouve dans \windows\system32 sous le nom FlashPlayerApp

  4. #4
    CM63

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Bonjour,

    Je suis allé dans panneau de configuration, lorsque je clique dans un logiciel j'ai le choix entre "Organiser, désinstaller, modifier, réparer", mais lorsque je clique dans Adobe Flash Player, je n'ai que le choix "organiser , désinstaller". J'ai la version 20.0.0.286 .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Bonjour,

    est-ce que cela t'aide ?
    http://sebsauvage.net/links/?rqfDCw
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    CM63

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Bonsoir,

    Merci pour le lien, mais en fait le problème s'est résolu d'une autre façon : j'ai changé de liaison wi-fi, j'en ai pris une plus performante, et la vidéo a pu se visualiser. Adobe Flash Player n'était peut-être pas en cause.

    Merci de votre aide.

  8. #7
    polo974

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Attention, adaube (j'applique la nouvelle ortografe) flash player essaye trop souvent de vous véroler votre pc avec avast ...

    si vous voyez qu'il charge avast stoppez tout et fouillez pour trouver le "chargeur qui ne pourri pas votre pc avec avast".
    Jusqu'ici tout va bien...

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Où se trouve Adobe Flash Player sur mon PC?

    Il n'y a pas à fouiller, il faut aller sur le site d'Adobe pour le télécharger. Je n'ai pas souvenir qu'il ait essayé d'installer autre chose à l'insu de mon plein gré. Mais de toutes façons c'est simple : en cas de tentative d'installer autre chose en plus du programme il y a toujours une option à décocher. Soit c'est sur la page de téléchargement (Adobe je crois pour son Reader) soit dans les premières étapes de l'installation. Le problème est que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas attentifs et cliquent systématiquement sur OK sans lire ce qui s'affiche.

    Il n'y a que les sites de téléchargement tiers qui introduisent subrepticement des adwares sans laisser la possibilité de les refuser.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Adobe flash player
    Par SchrittFurSchritt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2013, 16h15
  2. Adobe flash player
    Par Gagaetan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2009, 18h05
  3. Adobe Flash Player et Win 98
    Par robrico dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 09h15
  4. adobe flash player
    Par invitea17bf70c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 01h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.