Caractères Spéciaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Caractères Spéciaux



  1. #1
    invite41f753b8

    Caractères Spéciaux


    ------

    Bonjour à tous!

    J'ai un petit problème avec Word 2000. Depuis quelques temps, l'option "caractères Spéciaux" ne s'affichent plus dans le menu "insertion".

    J'ai bien tenté ce que l'aide me proposait, i.e. d'aller dans "option" de barres d'outils et de déplacer manuellement la commande où bon me semblait, mais ça ne fonctionne pas.

    Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer?
    Je vous remercie d'avance!

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Caractères Spéciaux

    Tu peux essayer ceci: trouve le fichier "normal.dot". Efface-le ou déplace-le dans un répertoire temporaire.

    Ouvre Word et essaie d'insérer tes caractères spéciaux. Si ça marche, c'est que tu as été victime d'un virus macro Word.

    Ces virus attaquent généralement la fichier normal.dot. Plusieurs virus macro ne font que bloquer certaines options.

    Si ça ne corrige rien, tu peux rétablir ton normal.dot. Cela n'est généralement pas nécessaire: Word en regénère un s'il n'en trouve pas. Ne sois donc pas surpris si tu le revois...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. Caractères spéciaux LCD
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 27/08/2010, 17h11
  2. caracteres speciaux
    Par invite89f3adc2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/06/2007, 09h41
  3. affichage de caractères spéciaux
    Par invite97642ab3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2007, 17h41
  4. Caractères spéciaux de Word
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 17h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...