Comment créér un spectacle son et lumière ?
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Comment créér un spectacle son et lumière ?



  1. #1
    ImaKev

    Exclamation Comment créér un spectacle son et lumière ?


    ------

    Bonjour a vous !
    Je me présente je m'appel Kevin et je suis désespérément a la recherche de quelqu'un qui sache me renseigné et m'aider sur les Lumière.

    Je m'explique : J'aimerai faire un spectacle Son et Lumiere chez moi plus précisément une illumination d'un sapin de 2M ( Voici un example : https://youtu.be/Jk5pphrqLGE )
    Et je cherche quelqu'un qui sache me dire quel logiciel faut-il pour que je débute , j'ai déjà fait mes recherche et j'ai pue trouver un logiciel qui s'appel " Light O Rama "
    (ce qu'on peut faire avec ce logiciel : ###### publicité incontournable.)
    Mais le problème c'est que il est en anglais et que il n'y a aucun TUTORIEL en français pour apprendre a l'utiliser . Ensuite j'ai pue trouver aussi quelles guirlandes je vais utiliser mais même problème je ne sais pas qu'est ce qui faut comme console, si c'est les bonnes guirlandes, enfin j’aurai vraiment besoin de quelqu'un car j'aimerai vraiment réaliser ce projet je suis motiver, je veut apprendre donc j’espère avoir une réponse au plus vite ! Merci a vous !

    -----
    Dernière modification par gienas ; 13/07/2016 à 07h32. Motif: Suppression de lien

  2. #2
    f6bes

    Re : Comment créé un spectacle son et lumière ?

    Bjr à toi,
    Si tu as acquis le logiciel et si tout comme moi t'es nul en anglais; fait donc faire une traduction
    par tout moyens à ta convenance (traducteur en ligne, personne sachant traduire, etc..etc..)
    Bonne journée

  3. #3
    ImaKev

    Re : Comment créé un spectacle son et lumière ?

    Bonjour a toi !