Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate



  1. #1
    moricekilo

    Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate


    ------

    Bonjour, sous Windows 10 il existe une procédure pour "Supprimer les propriétés et les informations personnelles" d'un fichier.

    Sur une image, par exemple, il faut faire clic droit ►"propriétés" puis dans l'onglet "détails" ►"Supprimer les propriétés et les informations personnelles" puis dans la nouvelle fenêtre qui apparait ►OK.

    Mais lorsque je fais cela, je reçois invariablement la même réponse ►"Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate. Fermez le fichier et réessayez".

    Compte admin sous W 10.

    Merci pour votre aide.

    -----
    Dernière modification par moricekilo ; 23/07/2016 à 19h51.
    Qui rogat non errat

  2. #2
    trebor

    Re : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate

    Bonjour,

    Peut-être que la réponse se trouve dans l'un des ces liens :
    https://www.google.be/search?q=fichi...A4Wh8wflpqjwBQ
    Sinon, voyons d'autres avis ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    moricekilo

    Re : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate

    Merci mais rien à faire, j'avais par exemple déjà tenté de tuer COM Surrogate puis de rapidement poursuivre ma manœuvre mais impossible. J'ai aussi tenté d’arrêter Antivir.
    Qui rogat non errat

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] Un plasmide ouvert peut-il être fonctionnel?
    Par invite13e4bad5 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2013, 20h48
  2. Qu'est ce que cela peut bien être sur cette photo ?
    Par invite3c444e00 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2010, 18h56
  3. Quelle peut-être cette plante?
    Par invitecab33532 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 19h41
  4. Quelle peut-être cette chenille ?
    Par invitedfd31160 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2009, 21h36
  5. Pb (ou peut-être pas) dans phpBB
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2008, 12h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...