Open-Office 4.1.3. installation d'une Font ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Open-Office 4.1.3. installation d'une Font ?



  1. #1
    cherallier
    Animateur archéologie

    Open-Office 4.1.3. installation d'une Font ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai réinstallé mon DD récemment et ce qu'il avait dedans. Sous Open-Office, j'ai vu qu'il me manquait une font en caractères spéciaux qui me rendait bien service pour remplir certains imprimés ou formulaires. Je l'ai donc recherchée, il s'agit de Wingdings 2. Je l'ai trouvée et téléchargée. Une fois sur mon DD en double cliquant sur le petit fichier reçu, on me propose de l'installer ce que j'ai fait, petit message indiquant que c'est installé et là : rien !!!
    Je ne retrouve pas cette font dans Open, où est-elle allée s'installer ? Elle n'est pas apparue dans le menu déroulant des fonts des caractères spéciaux.
    Comment faire ? Là il m'a été proposé une installe automatique mais je me souviens que dans les premières versions oOo il fallait aller dans un menu oOo qui proposait d'installer de nouvelles fonts qu'on avait téléchargées au préalable c'était oOo qui faisait la manoeuvre d'installe pour la faire figurer au menu déroulant.
    Merci !

    -----

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Open-Office 4.1.3. installation d'une Font ?

    Oups ! On oublie ma demande, c'est bon ça marche. Après avoir éteint et rallumé à plusieurs reprises oOo, l'installation de la font a été prise en compte et elle apparaît dans le menu déroulant des caractères spéciaux.
    Merci.

Discussions similaires

  1. LaTex avec formule sur Open Office ou Libre Office?
    Par Lefebvre-Corentin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2021, 22h13
  2. open office
    Par invite1381121a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/03/2011, 18h43
  3. open office
    Par invite2ce93669 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2010, 15h17
  4. Difficulté d'installation Open Office 3.1.1
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2009, 12h46
  5. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...