Publicité envahissante sous Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Publicité envahissante sous Android



  1. #1
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Publicité envahissante sous Android


    ------

    Bonjour,
    Comment supprimer ou déplacer la publicité en surimpression qui est très difficile de supprimer et qui pollue les pages du site sur Androïd ?Cette pub apparaît à chaque manipulation ,sur tout l'écran, la croix de disparition sert en fait à ouvrir la pub, après ,il est impossible de s'en débarrasser.C'est vicieux et énervant ,je comprends que ce site ait besoin de pub ,mais aussi agressive ça ne donne plus envie .

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Publicite

    Bonjour papillou06 et tout le groupe

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    ... Comment supprimer ou déplacer la publicité en surimpression qui est très difficile de supprimer et qui pollue les pages du site sur Androïd ? ...
    Tu ne le précises pas, mais j'imagine que c'est une application qui t'énerve en t'inondant de pub. Comme les applications sont en "démonstration" limitée et gratuites, elles se payent sur la bête. Il est possible que en choisissant l'option payante, la pub disparaisse.

    Quoi qu'il en soit, c'est une question plutôt soft où je vais déplacer.

  3. #3
    cherbe

    Re : Publicité envahissante sous Android

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Bonjour,
    Comment supprimer ou déplacer la publicité en surimpression qui est très difficile de supprimer et qui pollue les pages du site sur Androïd ?
    Bonjour
    Cette pub peut avoir deux origines au moins :
    - elle es liée à un site internet (lequel ?). Il suffit de ne plus aller sur ce site et vider la liste des sites en mémoire ou supprimer celui-ci de la liste.
    - elle est arrivée après l'installation d'un logiciel prétendument gratuit. Il faut commencer par désinstaller ce logiciel.
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Publicité envahissante sous Android

    Merci à Gienas d'avoir déplacé cette discussion,mais ne sachant pas ....
    Pour répondre voici des précisions :
    le site est celui de FS génération rubrique dépannage electro ménager tv .J'accède à ce site soit sous window(ordinateur de bureau) ,et là pas de soucis ,soit avec la tablette sous Android .
    Sur la tablette j'ai parfaitement le site mais dès que j'actionne une commande ,la publicité se superpose à la page demandée ,dans cette pub il y a une croix de fermeture qui elle ouvre le site publicitaire.
    Résultat : pour accéder ou pour répondre à une question c'est le cirque et ça dure une à deux minutes pour être tranquille,puis je reviens a la page générale et ça recommence.
    C'est arrivé seul et sans logiciel supplémentaire.Je vais pratiquer les conseils de Cherbe,que je remercie, et vider les inutilités.
    Si cet inconvénient apparaît chaque fois je pense que c'est une nuisance pour ce site que nous apprécions tous.
    Cdlt Louis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherbe

    Re : Publicité envahissante sous Android

    Je vois mal les responsables de ce site se livrer à ce genre d'exercice.
    C'est plutôt un malware qui infecte le navigateur.
    As-tu ce soucis sur d'autres sites à partir du même navigateur ?
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Publicité envahissante sous Android

    Hum hum. Tu es un ancien et un connaisseur, mais j'ai encore des questions.

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    ... le site est celui de FS génération rubrique dépannage electro ménager tv ... Sur la tablette j'ai parfaitement le site mais dès que j'actionne une commande ,la publicité se superpose à la page demandée ...
    1- es-tu loggé avec ton pseudo et ton mot de passe sur la tablette? Quand on est inscrit (et donc reconnu), on ne doit pas avoir de pub;

    2- qu'elle est l'application avec laquelle tu surfes? J'en ai essayé plusieurs, et je reste avec Firefox que j'utilise aussi sur Windows (et sur Mac d'ailleurs);

    3- quel est le "mode d'affichage" que tu utilises et que tu choisis au bas des pages? Tu as le choix entre desktop, comme sur ordinateur, ou mobile que je trouve désagréable. Je reste toujours en desktop.

  8. #7
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Publicité envahissante sous Android

    re ,pour répondre à Cherbe,loin de moi l'idée d'accuser les responsables du site mais une malveillance extérieure me paraissait possible et je voulais le signaler.
    Pour répondre à Gienas ,je suis ancien certes mais mes connaissances en informatique sont très limitées en soft et un peu moins en hard. Je suis loggé avec les mêmes infos que sur l'ordi de bureau(papilou06 +mdp)sinon je ne pourrai pas répondre aux posts(enfin je suppose).Je surfe avec Google chrome mais j'essaierai avec Firefox.Le mode affichage est celui du mobile et cette "pollution publicitaire"se manifeste qu'avec ce site.Je vais appliquer ces modifs conseillées en prenant soin de vous informer.Merci encore à vous deux.Cdlt Louis.

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Publicité envahissante sous Android

    Pour finir j'ai opté pour l'affichage normal au bas de la page et tout est rentré dans l'ordre,j'ai abandonné la version Android.Encore merci.Cdlt Louis.

Discussions similaires

  1. Publicité envahissante
    Par marsan09 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2013, 20h25
  2. publicité envahissante
    Par mla1150 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/02/2013, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.