tuto matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tuto matlab



  1. #1
    invite7789dbac

    Question tuto matlab


    ------

    je cherche ki metrise le langage matlab
    bon g un algorithme complé sur la detection de visage le probelem c ke j ai des diffuculté pour le comprendre alors j aimeré bien trouvé kelk1 pour m aidé

    MODERATION

    Merci de relire la charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et aussi:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/05/2006 à 05h01.

  2. #2
    pat7111

    Re : tuto matlab

    Ca n'éclaire pas beaucoup sur les difficultés de ton problème ... Si celui-ci est compliqué, il faudra songer à l'exposer en français...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    invite7789dbac

    Re : tuto matlab

    justemen c la le probleme je doi faire un rappor et je sé pa quoi ecrire puiske j ai rien compri de tt l algo

    Merci de respecter la charte qui dit:
    . Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    C'est la dernière fois que j'interviens de cette manière, la prochaine fois, j'efface purement et simplement tes messages
    Pour la modération,
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/05/2006 à 14h13.

  4. #4
    azt

    Re : tuto matlab

    Je plains celui qui devra lire le rapport...
    Expliques ce que tu n'as pas compris en français. Cela te permettra de mettre au clair les choses, et à nous de pouvoir t'apporter une aide.(Accessoirement, à un étranger qui comprend la langue de Molière de lire le fil)
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a239d26

    Re : tuto matlab

    Salut Khaltmimis,
    Pourrais-tu m'envoyer ton algo de localisation de visage matlab? Dans le cadre d'un projet à l'école, on nous demande de trouver plusieurs algorithme de localisation afin de les perfectionner dans un second temps.. Je te remercie par avance..
    Marine

Discussions similaires

  1. Tuto : méthode de Bigourdan
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/10/2012, 11h08
  2. [Tuto] Lumière rouge...
    Par LardonCru dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2007, 05h23
  3. tuto photoshop
    Par nayx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2006, 18h14
  4. tuto?
    Par invite28559b6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/09/2006, 13h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.