Pas de son sous Windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pas de son sous Windows 7



  1. #1
    jolabricole

    Pas de son sous Windows 7


    ------

    Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'ai pas de son lorsque que lis des vidéos,

    J'ai un ensemble Hercule XPS 2.1.35 raccordé sur la prise verte du PC (fixe).

    Ce ne doit pas etre un problème matériel, car j'ai un double boot (Windows XP - Windows 7), et sur XP le son fonctionne parfaitement.

    J'ai mis à jour mes drivers avec le logiciel "Tous mes drivers".

    Lorsque que je lis une vidéo, en cliquant sur l'icone son en bas à droite, je vois le niveau sonore bouger.

    Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée .
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Pas de son sous Windows 7

    Bonsoir
    Juste une idée car je ne suis pas expert !
    L'icône du HP est-elle affichée dans la zone de notification ? Si oui, avec une croix dans un rond rouge ?
    Si icône, voir avec clic droit dessus ou alors via Panneau de Configuration > Son
    Fistos

  3. #3
    jolabricole

    Re : Pas de son sous Windows 7

    Bonjour
    L'icone est bien affiché sans croix dans rond rouge.

    Le seul doute que j'ai c'est qu'il est noté "Périphérique Hight définition audio SPDIF" en faisant une recherche sur internet le SPDIF est une sortie audio numérique pour raccorder un câble optique.

    Alors que je suis raccordé avec un jack sur la prise verte , sortie son carte mère.

    Je vais encore fouiller de ce coté

  4. #4
    Fistos

    Re : Pas de son sous Windows 7

    Bonjour

    Oui, ça doit être là le problème.
    Il y a aussi Panneau de Configuration > Résolution des problèmes > Matériel et audio > Résoudre les problèmes liés aux lectures audio