Recherche aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche aide



  1. #1
    clementbleble

    Question Recherche aide


    ------

    Bonjour à tous,


    Voilà plusieurs jours maintenant que je cherche un logiciel ou un code permettant de retranscrire ce qu'un utilisateur écrit sur mon site web directement sur un logiciel que j'utilise. Par exemple, si un client de mon site souhaite que je lui fournisse un service marketing en lien avec la vente de glace, je souhaite utiliser un logiciel qui me permette de retranscrire le mot "glace" (que mon client aura écrit sur mon site internet) directement sur un logiciel que j'utilise pour faire mes recherches personnelles. est-ce imaginable ?

    Merci pour votre aide
    Bonne soirée
    Clément

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Recherche aide

    Bonjour,

    Qu'est-ce que tu entends pas "ton logiciel que tu utilises pour faire tes recherches personnelles"? Un moteur de recherche (comme Google) ?
    Enfin, quoiqu'il en soit, il faudrait que tu puisse lancer ce logiciel depuis ton site en donnant "glace" (ou ce qu'a saisi la personne) comme argument, pour cela il faudrait que tu ait accès au code de ton site, est-ce qu'il est dans un CMS (comme Wordpress)?
    Mais après c'est de la programmation, quelles sont tes compétences?

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Recherche aide

    Salut,

    Idem, il faudrait décrire plus précisemment la problématique sinon aucune aide ne sera possible...

    Au moins au lien vers le site et plus d'infos sur le "logiciel de recherche"...

    En plus tu semble suggerer que tu ne selectionne pas tout le texte de l'utilisateur mais plutôt des "mots clés", comment et pourquoi est faite cette selection ?
    Dernière modification par Ikhar84 ; 30/01/2019 à 10h42.
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    clementbleble

    Question Re : Recherche aide

    Merci à vous deux pour vos réponses,

    Afin de clarifier mes besoins, je vous explique ici les spécificités du projet.

    Le logiciel que j'utilise s'appelle Jarvee. Il s'agit d'un outil permettant d'envoyer des messages, likes et autres interactions sur les réseaux sociaux de façon automatique. Par exemple, si je souhaite que mon compte Instagram s'abonne à 300 autres comptes sur le même réseau social, je n'ai qu'à rentrer "300" dans la rubrique "abonnement" du logiciel.

    Ceci étant dit, j'aurai besoin qu'un utilisateur de mon site internet puisse entrer sur mon site et planifier ses besoins (par exemple 300 abonnements, 13 messages et 8 commentaires sur une certaine durée) et que ces caractéristiques puissent être retranscrites directement sur le logiciel.

    Dans un monde idéal, l'utilisateur de mon site web entrerai ses identifiants et pourrait commander 300 abonnements par jours. Cet ordre se retrouverai directement sur le logiciel de façon automatique.

    Pour ce qui est de mes compétences, j'ai la capacité de créer un site en passant par WorldPress, Wix ou encore 1&1. Pour des raisons budgétaires, il serait préférable pour moi de passer par Wix sachant que leurs fonctionnalités sont de plus en plus adaptées à la vente en ligne. En terme de codage, je ne suis pas capable de coder par moi-même mais suis prêt à apprendre. Si des codes spécifiques à ma requête existent je suis preneur.


    Si des questions persistent je suis prêt à y répondre. Pensez-vous pouvoir m'aider ?
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Clément

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Recherche aide

    Pour moi je vais arrêter là: les bots utilisés pour faire de l'argent, les réferencements sauvages et surtout le Wix de la fin... désolé !
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche aide

    En effet. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Divers] Recherche d'aide
    Par Bizzi dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2018, 22h29
  2. Recherche de l'aide
    Par mselle dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2018, 21h06
  3. Aide axe de recherche TPE
    Par AliLeTresGrand dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2016, 19h56
  4. aide de recherche
    Par invite5156eb4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 22h44
  5. recherche aide
    Par invite87a69348 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 13h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...