probleme dimanche 24 fev2019 18:00H
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme dimanche 24 fev2019 18:00H



  1. #1
    patrick78140

    probleme dimanche 24 fev2019 18:00H


    ------

    Bonsoir
    Est-ce normal?
    la date et l'heure de mpn pc sont corrects
    J'ai du créer une exception pour pouvoir me connecter
    Bon courage si vs etes en panne
    A+Nom : pb_fs.jpg
Affichages : 98
Taille : 132,1 Ko

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Bonjour,

    c'est en cours de résolution, on en parle sur : https://forums.futura-sciences.com/n...te-expire.html
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    leon19

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Bonjour,
    En effet Firefox fait la tête c'est utile d'avoir du https sécurisé dans pas mal de cas, mais pour un forum ou un journal l'utilité est plus limitée. Je n'utilise pas Chrome je préfère utiliser Opera Vivaldi ou Internet Explorer. L'intérêt pour moi de ceux ci c'est qu'il permettent de sauvegarder les pages en format mht ou mhtml et non en htm avec un dossier associé, le tout est sur un seul fichier au lieu d'avoir des multitudes de fichiers qui se baladent. J'utilise firefox pour disposer de modules additionnels plus spécifiques.
    Bonne soirée.

  4. #4
    CM63

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Ce n'est pas un problème de navigateur, j'espère bien que Opera ou Chrome signalaient aussi que le site n'était pas sécurisé. C'était un problème d'expiration de certificat.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fustigator

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Pourtant chez moi le certif est donné comme délivré le 30/01 et valide jusqu'au 30/04/2019.

    Ceci dit vu le nombre de sites avec un certif. expiré, je suis étonné qu'ils y aient des gens pour le remarquer et même ouvrir un poste à ce sujet

  7. #6
    CM63

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    Pourtant chez moi le certif est donné comme délivré le 30/01 et valide jusqu'au 30/04/2019.
    Ça c'est bizarre.

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    Ceci dit vu le nombre de sites avec un certif. expiré, je suis étonné qu'ils y aient des gens pour le remarquer et même ouvrir un poste à ce sujet
    Ah bon, moi je n'en vois pas tant que ça, les sites "sérieux" que je visite (c'est-à-dire tous ceux que je visite ) ont leur certificat à jour.

  8. #7
    Fustigator

    Re : probleme dimanche 24 fev2019 18:00H

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Ça c'est bizarre.
    Et pourtant :

    Nom : certifffs.PNG
Affichages : 57
Taille : 31,4 Ko


    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Ah bon, moi je n'en vois pas tant que ça, les sites "sérieux" que je visite (c'est-à-dire tous ceux que je visite ) ont leur certificat à jour.
    Pas mal d'intranet accessibles de l'extérieur d'entreprises théoriquement "sérieuses" mais pas des sites grand publics, en effet.
    Dernière modification par Fustigator ; 25/02/2019 à 11h33.

Discussions similaires

  1. bricoleurs du dimanche
    Par Maxime001 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2009, 15h50
  2. Lunes du dimanche... 27/09
    Par invite13485123 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2009, 20h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...