Drôle d'apparition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Drôle d'apparition



  1. #1
    invite0f304edd

    Drôle d'apparition


    ------

    En explorant mon disque dur principal, j'ai remarqué que sont apparus plein de dossiers cachés appelés : "found.000" , "found.001", "found.002"... Bref, il y en a 19. Que sont ces dossiers ? Peut-on les supprimer sans risque ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitefae0b27c

    Re : Drôle d'apparition

    Hello !

    Si ma mémoire est bonne ce sont les données corrompues trouvées par Scandisk et déplacées là "au cas où". Je ne crois pas qu'elles soient exploitables à moins d'être un expert bardé de qualifications et certifications en tous genres, et aucun logiciel ne cherchera à y accéder. Par conséquent je pense que tu peux les effacer sans risque.

    MKBJ, croutch.

  3. #3
    Narduccio

    Re : Drôle d'apparition

    Si tu veux savoir de quoi, il s'agit: ouvre les avec un éditeur héxa ou à la limite avec un éditeur de texte tel le bloc-note. En fonction de ce que tu trouve, tu les renomme en changeant le 00x par un type de dossier. Par exemple, si tu reconnais qu'il s'agit d'un texte que tu avais saisi, tu renomme avec l'extension .doc et ton traitement de texte essayera de le lire. Des fois ça marche si le fichier n'est pas trop corrompu.

  4. #4
    invite30ba1057

    Re : Drôle d'apparition

    De toute manière c'est à surveiller, le total de ces fichiers pouvant, à la longue, occuper une place non négligeable sur un disque dur : j'ai fait des dépannages ou ca atteignait les 2Go !!

    Oui, on peut tenter de les reconnaître et de les renommer, si c'est un document important, mais mieux s'astreindre à une méthode de travail plus sûr, ne serait-ce qu'en sauvegardant TRES régulièrement ses fichiers. Ca ne protège ni d'un plantage subit, ni d'une coupure de courant, par exemple, mais au moins les dernières modif. devraient être présentes dans le fichier.

    Pour être tout à fait sûr, tu peux aussi faire des sauvegardes incrémentielles, mais peu de logiciels gèrent cela (Photoshop le fait, en "enregistrant une copie", je pense), il faudra faire ça à la main, ce qui peut - être fastidieux, ou en créant une petite macro, ce qui l'est bcp moins.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite77ab7864

    Re : Drôle d'apparition

    qui peut m aide car j ai pas les dll qui me faut

    il me faut mfc42d.dll


    Bonjour pour ton premier message, mais
    1) Est-ce que cela a un rapport avec la discussion en cours ? Je ne pense pas. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
    2) Merci de lire la charte du forum
    Tu y verras entre autres choses

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL modérateur, qui a bien eu envie d'effacer ce message
    Dernière modification par JPL ; 21/06/2004 à 22h47.

  7. #6
    boardingman

    Re : Drôle d'apparition

    Bonjour , tien , normallement , tu peu télécharger ce fichier a sur ce lien:
    ftp://213.186.44.19/1958310364/pub/u.../debug_dll.zip
    et si ça marche pas:
    http://www.3dchips-fr.com/download/s...DownloadID=442

    voila.

  8. #7
    invite7eab47bf

    Re : Drôle d'apparition

    Bonjour,

    L'antivirus détecte des fichiers dans les mêmes répertoires found.000
    Mais, même en montrant les fichiers cachés, je ne vois pas ces fichiers.

    Comment faire ?

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. La probabilité d'apparition de la vie ailleurs que sur la Terre
    Par Pierre de Québec dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 90
    Dernier message: 30/08/2009, 19h43
  2. teratome Mécanisme d'apparition
    Par invite61f58ff8 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2007, 20h10
  3. date d'apparition de la reproduction sexuée?
    Par invitee60b6a3e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2006, 16h20
  4. un drole de composant ...
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2005, 19h59
  5. conditions d'apparition d'un courant supraconducteur
    Par melchisedec dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2004, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.