je ne peux pas lire de video en ligne...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je ne peux pas lire de video en ligne...



  1. #1
    invite1786aee5

    je ne peux pas lire de video en ligne...


    ------

    alors bonjour a tous si je suis ici c'est que j'ai besoin d'un petit coup de main...
    alors jusqu'a il y a quelques semaines je pouvais lire les videos passant par le lecteur windows media sur le site de funradio, et depuis quelques temps ces videos refusent de passer, sans que je n'ai eu de probleme particulié entre temps.
    lorsque je clique sur informations sur les erreurs ce la me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'utiliser un autre protocole de transport (par exemple «*http:*» ou «*rtsp:*»).
    vu mon niveau en informatique je ne sais pas si cela resoudrais le probleme mais surtout je ne sais pas comment faire...lol
    donc si quelqu'un pouvais me renseigner ca serais avec plaisir que je lirais sa reponse
    merci a tous...

    -----

  2. #2
    Ghiss

    Re : je ne peux pas lire de video en ligne...

    Salut,

    je crois qu'il te faut télécharger 'RealPlayer', c'est gratuit. Pour l'avoir tu peux le chercher à partir de google.

    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Je peux lire dans vos pensées
    Par invite8a64f8f1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2009, 23h14
  2. je ne peux pas lire de vidéo en ligne...
    Par invite1786aee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 12h11
  3. J'arrive pas lire une vidéo...
    Par inviteb4c09291 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/09/2005, 16h07
  4. Lire les video .AVI
    Par inviteec99dd0b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2004, 11h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...