Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dégoûter

  1. mich&robi

    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    68

    dégoûter

    bonjour. j'ai pris l'habitude de ne pas cuisiner, je n'en ai pas envie ,il m'arive de faire une omelette ou des eoufs au plats, je me fais aussi du filet de poisson entre deux assiete au micro onde , par contre tout les jours je mange quatre cent grame de pain avec du bon saucisson et du fromage je mange aussi baucoup des olives noire fruite greque, je mesure 1 M65 je pese presque 90kg, avant de grossir et avant la materniter je pesai 65kg et apres75KG j'etait bien je suis agricultrice,eten plus je commercialise tout les jours les produit de l'exploitation,donc je me bouge beaucoup mais voila depuis 1998 j'ai la tiroide qui ne fontione plus je prends levotirox 150 , on me la baisser car j'etait a 175 j'ai grossi avent de me soigner car j'etait si fatigue que pour travailler je manger ,cela n'enlever pas la fatigue.aujourd'hui 8ans apres je n'est pas perdu 100g
    il est vrai que je menge rarement des legumes .
    les oignons, l'ail, les poireaux,les haricots blanc,la pure de pomme de terre(la vraie), et les petit pois et il y a pas pire me provoque,des gazs qui bloquejusqu'a mon nerf ciatique des que j'ai peter je vais mieux.
    aujourd'hui je voudrai faire un effort ,mais il faux tout reaprendre,et avoir envie de manger au lieu de manger pour survivre et s'est du suicide.
    que doige faire merci mich&robi

    -----

     


    • Publicité



  2. M. Balandraux-Olivet

    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    60

    Re : dégoûter

    Bonjour,
    Il vous faut vosu remettre en douceur sur le chemin du bien et bon manger et cela avec l'aide d'une diététicienne qui saura vous accompagner pendant plusieurs mois (6 au moins) avec comprehension et patience.
    Il faudrait aussi évaluer votre activité physique. Parfois on travaille beaucoup ce qui fatigue et stresse sans que cela soit de l'activité aérobie d'endurance qui fait bruler des graisses. Vous pouvez soit faire cette évaluation vous-meme avec mon livre, soit aller voir un physiothérapeute (kiné) aussi éventuellement avec mon livre et lui demander de vous aider à faire cette évaluation (ils sont bien formés pour cela).
    Votre médecin de famille peut vous prescirer des séances avec ces spécialistes de santé.

    En espérant que vous allez trouver l'aide sérieuse et compétente dont vous avez besoin.
    Bien à vous
    Dr MBO
     

  3. mich&robi

    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    68

    Re : dégoûter

    merci beaucoup je penser bien que vous me repondrier ça
    mercie mich&robi
     


    • Publicité







Sur le même thème :


    301 Moved Permanently

    301 Moved Permanently


    nginx/1.2.1