chromosome 15
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chromosome 15



  1. #1
    invite7d9af901

    chromosome 15


    ------

    Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et lors de mon amniocentese on m'a décellé un probleme sur le chromosome 15. Une cellule est porteuse de 3 chromosomes 15. Ce qui laisse a penser qu'il y a peut etre substitution de ce chromosome en trop sur les autres cellules. Ce qui donnerait 2 chromosomes 15 maternels ou 2 chromosomes 15 paternels. J'aurai la réponse ds 1 semaine . Je voulais savoir si in-utero, je pouvais ressentir des symptomes ? J'ai lu que les maladies qui decoullaient de cet accident génétique créaient une hypotonie foetale. Hors, mon bébé est tres tres tonique et bouge enormément.
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : chromosome 15

    Bonjour.
    Le fait que votre bébé soit tonique est effectivement plutôt bon signe, c'est vrai.
    Ceci dit,il ne va pas être possible de vous apporter plus de renseignements, vous vous en doutez bien ; les mieux placés ( et seuls habilités, à vrai dire) c'est les membres de l'équipe qui vous a pris en charge, vous et votre bébé.
    Faites-leur confiance, et n'hésitez surtout pas à leur poser toutes vos questions.
    Cordialement.

  3. #3
    invite67cec0a8

    Angry Re : chromosome 15

    bonsoir
    je suis nouvelle sur ce forum et je tombe sur votre texte car moi aussi j'ai un garçon de 4 ans a une maladie génétique et que ma prise de sang était positif et j'ai voulut faire le liquide amniotique on n'a refuser car soit disant j'avais pas l'age et en plus mon enfant bouger beaucoup dans mon ventre et que a l'échographie on voyer bien la dimension de sa tète qui était pas dans les normes et que cette femme ma toujours dit a rapport a sa tète qui avait un soucie et vers la fin de grossesse elle est normal bien maintenant mon fils est handicaper il ne parle pas il ne mange pas seule il est pas propre .faut pas ce demander qui a temps d'enfants qui a ce problème la car les médecins font pas assez de texte .j'aurais voulut savoir ci vous avez avorter ou vous l'avait garder a bientot en attente votre méssage

Discussions similaires

  1. [Divers] chromosome en ecouvillon
    Par invitebe208abd dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2011, 18h06
  2. [Génétique] Chromosome Y
    Par invitee72aedab dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2008, 20h55
  3. [Génétique] marche sur chromosome
    Par mimita20 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2007, 09h09
  4. [Génétique] bras de chromosome
    Par dieu_x dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2007, 14h11
  5. [Génétique] Chromosome X
    Par invite242c100d dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/10/2003, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...