risperidine?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

risperidine?



  1. #1
    rage56

    risperidine?


    ------

    bonjour.
    je me dirige vers vous,pour avoir quelques infos.
    mon fils de 10 ans, doit être mit sous repiridine,du à son comportement agité.
    je voudrais savoir ce que c'est exactement ce médicament et quels seront les effets par la suite.

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : risperidine?

    Bonsoir.
    Que vous en ont dit les médecins qui doivent vous l'expliquer et qui vont suivre votre fils, puisque les effets sont étroitement dépendant de la pathologie traitée ?

  3. #3
    rage56

    Re : risperidine?

    bonjour.
    ce serait un Neuroleptiques.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : risperidine?

    C'est toute l'information qu'on vous a donné: votre fils a un comportement agité et on le met sous neuroleptiques ?

    Les explications sont nécessaires à l'acceptation, au suivi et à la surveillance du traitement, le tout dépendant étroitement de l'état de votre fils que seuls les médecins qui le suivent peuvent connaitre ; il faut donc que vous retourniez les voir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rage56

    Re : risperidine?

    re.
    mon fils est en ITEP et est suivi par deux psycologues,il a ce comportement depuis l'age de 4 ans.
    il est tout le temps agité, ne reste jamais en place et n'écoute pas l'adulte ( il ne craind pas les adultes)
    à l'école,il ne fait qu'à sa tête et a des comportements violents .

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : risperidine?

    Il semble bien suivi et il serait sage de poser vos questions à l'équipe qui le suit qui, seule, pourra vous donner des réponses adaptées au cas.

    On peut vous fournir les caractéristiques du produit que vous pourriez vous même trouver sur internet mais sans la traduction clinique de ce qui se passera ou pourra se passer chez votre fils, ça n'aurait pas d’intérêt, seulement celui de vous faire poser encore plus de questions qui en auraient moins encore vous angoisser, vous faire perdre votre temps et vous détourner de ce qui est vraiment utile.
    Quand les soignants jugeront qu'il est utile d'aller sur le net, ils vous diront quoi chercher et ou.

  8. #7
    rage56

    Re : risperidine?

    bonjour myoper.
    merci pour toutes vos réponses!
    nous allons poser toutes les questions pour etre plus sur.
    cordialement

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...