Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici en un but, avoir plus de précisions sur l'albinisme, notamment sur le côté chromosomique, car je sais que c'est que c'est apparemment un gêne manquait sur la 11em paire de chr°,
ce gêne qui permettrait de créer des enzymes tyrosinase qui eux-même font (?) de la mélanine qui permet la pigmentation de la peau , des cheveux et des yeux.
Cependant, je voudrais savoir aussi si il est possible d'avoir une perte de production de mélanine par le biais que l'on sois trop exposé au soleil, et que par la sur-production de mélanine le corps en créer donc des moins fonctionnels, et qui pourraient donc amener à une moins bonne performance, et par delta, du fait que l'on ais moins de défense , des signes d'albinisme ?

Puis aussi, pour parler du métabolisme des cellules qui sont sous la dépendance de l'information génétique, et du coup aussi de l’environnement ?
Et pour finir, j'ai vue que l'ont pouvait créer des enzymes nécessaires à la transformation de la tyrosine en mélanine, pouvait être implanté à l'humain, pour pouvoir "guérir" l'albinisme(il s'agit du coup ici d'une mélanine 'in vitro')?

Tout ceci est donc pour un devoir, et je dois schématiser tout ça, si vous avez une idée comment je pourrais m'y prendre en prenant compte les problématiques que je vous ais posées.(C'est à dire le facteur environnemental, génétique, les causes/conséquences de l’albinisme, et si possibilité de guérison).

Merci d'avance pour vos réponses bien attendues.