salut ikoo, tu me donnes pas beaucoup d espoir sujet mec mais ces vrais quand on dit qu on a la sep , ils SONT desoles mais ils ont peur . MAIS je ne desesperes pas l espoir fait vivre , vite j espere j en ais marre de parler avec mon chien , j ais envie de parler avec d autres personnes. biz