Sclérose en plaques et parentalité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sclérose en plaques et parentalité



  1. #1
    invite643d11f9

    Sclérose en plaques et parentalité


    ------

    Bonjour, je suis étudiante en 2ème année d'ergothérapie, je souhaite réaliser mon mémoire de fin d'étude sur le théme de "la sclérose en plaques et la parentalité". J'aimerais savoir quelles sont les principales difficultés que les mères (plus particulèrement) rencontrent avec cette maladie dans leur vie familiale. Avez-vous déjà rencontré des ergothérapeutes? Si oui vous a-t-il/elle conseillé ou apporté une aide dans votre vie quotidienne auprès de vos enfants? Ou bien avez-vous des attentes, des propositions sur ce sujet? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea4d9cddc

    Re : Sclérose en plaques et parentalité

    Bonjour,

    Cher ami(e)s atteints de la SEP.

    Je vous invites a prendre part a une etude visant a recueuillir vos impressions sur un prototype d’appareil facilitant vos injections journalieres.

    Nous vous offriront une compensation financiere pour votre temps ( un entretien de 30 minutes ).

    Aucun deplacement de votre part ne sera necessaire.

    Il est important que vous habitiez Paris ou sa proche banlieue pour pouvoir prendre part a cette etude.

    Si vous avez des questions concernant cette etude, ou si vous souhaitez y participer contacter nous par mail a l’adresse suivante :

    ######## , pas de coordonées personnelles sur le forum.
    D'autre part, les demandes de ce genre ne sont pas acceptées sur le forum.
    Myoper, pour la modération.


    Cordialement

    Nicolas.
    Dernière modification par myoper ; 29/06/2010 à 11h59.

Discussions similaires

  1. sclérose en plaques
    Par invite4010b90b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2010, 20h48
  2. sclérose en plaques
    Par inviteb0700f59 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 17h16
  3. Sclerose en plaques
    Par invite442ae1c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 20h16
  4. sclerose en plaques ????
    Par invite837abb9c dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2009, 15h17
  5. Sclérose en plaques
    Par invite9fc497b1 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...