Sclérose en plaques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sclérose en plaques



  1. #1
    invite9fc497b1

    Sclérose en plaques


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai en savoir sur la Sclérose en plaques; est ce une maladie encore mortelle?
    merci

    -----

  2. #2
    invitedcacff25

    Re : Sclérose en plaques

    Bonsoir,

    Il y a déjà un fil sur ce sujet.

    Amicalement.

  3. #3
    invite9fc497b1

    Re : Sclérose en plaques

    J'ai consulté les differentes discutions sur le sujet et puis j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions .. Peut être ai je mal cherché .. Est ce que je pourrais avoir des liens svp!!
    Merci

  4. #4
    invite8b946979

    Re : Sclérose en plaques

    Peu importe,on peut dire oui malheureusement sur des sujets gravement malade mais cela il ne faut pas y penser,la maladie n'a pas le droit de gagner et n'au ra pas le temps de gagner,il faut te battre et les avancées médicales seront la avant.J'ai la SEP DEPUIS 13 ANS ,la médecine et les recherches avancent et j'y crois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zendub

    Re : Sclérose en plaques

    Pour info il y a un article sur la sclérose en plaque dans le dernier Science et vie.

    Je ne l'ai pas encore lu mais apparement des chercheurs auraient découvert une origine : un rétrovirus planqué dans notre organisme depuis des millénaires (je dit ce qui est écris). Du coup ça ouvre des voies pour une thérapeutique.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. sclérose en plaque
    Par invite33eb070d dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2011, 08h40
  2. sclérose en plaque
    Par invite5108b3d8 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 08h09
  3. sclérose latérale
    Par zombiedupont dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2008, 10h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...