Msg destiné aux infirmier(e)s à domicile - La famille confrontée à la maladie d'Alzheimer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Msg destiné aux infirmier(e)s à domicile - La famille confrontée à la maladie d'Alzheimer



  1. #1
    inviteabb8ba62

    Msg destiné aux infirmier(e)s à domicile - La famille confrontée à la maladie d'Alzheimer


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante de 3eme année et je sollicite votre aide car j'ai besoin de clôturer mon travail de fin d'année avec pour thème la famille confrontée à la maladie d'Alzheimer.
    En cliquant sur mon lien ci dessous (ou copier coller dans la barre d'adresse) vous pourrez répondre à mon questionnaire : ##################
    Je vous en remercie beaucoup par avance.

    Bien cordialement,
    Prunel

    Désolée, nous n'autorisons pas ce genre de lien en direct ; renseignez-le dans votre profil.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 06/10/2010 à 12h41.

Discussions similaires

  1. TPE sur la maladie d'Alzheimer
    Par inviteb40bfdd4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2009, 20h43
  2. maladie d'alzheimer et parkinson
    Par invite2fba8d95 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2009, 16h08
  3. Maladie d'Alzheimer
    Par Blueam dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 18h22
  4. TPE : La maladie d'alzheimer
    Par invite192efa84 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2006, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...