Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.



  1. #1
    invite3f0e6012

    Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.


    ------

    Bonjour,
    Mon copain étant atteind d'une maladie j'aurait voulue savoir le nom , car malhereusement il ne veut pas m'en parlé , il ma juste donné certain indice : 30% des hommes dans le monde on celà , à l'époque des hommes préhistorique , effet mental - psychologique. Voilà ce que je sais , j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé pour le moment donc si vous pourriez m'aider a trouvé le nom de cette maladie sa serait " top " . Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Je suis désolée, mais d'une part vous donnez trop peu de renseignements pour qu'on ait une idée même vague, et d'autre part, quand bien même on en aurait une...personne ne peut se permettre d'outrepasser la volonté du patient ; si lui ne veut pas vous le dire, nul ne peut le faire à sa place. Mais vous pouvez toujours essayer de lui demander les raisons de son refus, par contre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite3f0e6012

    Re : Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.

    Les raisons de son refus , il m'a dit qu'il avait peur de ma réaction et que surtout je risquerai de le quitter ...

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.

    Je comprends...mais là c'est vous et vous seule qui pouvez le rassurer, en vous intéressant à lui (et pas à sa maladie)...demandez-lui s'il vous autorise à l'accompagner lors de sa prochaine consultation, par exemple, en lui disant que si vous savez vous pourrez mieux l'aider, et que la dissimulation risque de faire encore plus de mal à votre couple que la vérité.
    Dans tous les cas, encore une fois bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f0e6012

    Re : Aidez-moi a trouvé le nom d'une maladie SVP.

    Je vais essayer de suivre vos conseil et lui demander de l'accompagner lors de sa prochaine consultation. Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. Maladie génétique aidez-moi svp
    Par invite523b0015 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2014, 01h10
  2. Recherche le nom d'une maladie!
    Par invite427a2c23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2009, 17h07
  3. dm "autre écriture d'une fraction rationnelle" aidez moi ! SVP merçi d'avance
    Par invite94d05f58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2008, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...